Candia a écrit:Raaa j'ai replongé dans cet bd hier....troooop bien
ca pourrait faire un joli coffret tout ce materiel
Ryuk and roll a écrit:C'est le pinaillage, il y avait une rubrique célèbre dans Bodoï
herve26 a écrit:pour que les tarés comme moi achètent les deux éditions différentes: la "normale" pour connaitre la suite rapidement et le TL pour le côté collectionneur
icecool a écrit:Cap au large :
http://couverturedebd.unblog.fr/2008/11/18/long-john-silver-t02-cap-au-large/
A la question :
- Le tirage de tête du tome 2 sort bientôt : une couverture inédite ?
M. Lauffray a répondu :
Il va y avoir une édition luxe en couleur éditée par Dargaud comme pour le tome 01. Elle devrait sortir vers Mai/Juin 2009 et, oui, il y aura une nouvelle couverture. Un tirage de tête N&B des deux premiers albums, réunis en un seul, va également sortir environ à la même date. Cette édition sera l'objet d'un soin tout particulier...
benjaminlemau a écrit:Pas de nouvelle.
Et pourtant, j'ai cherché...
ClarkG a écrit:Il devrait sortir en gros dans la même période que le Prophet 4 ('va donc falloir encore attendre un ch'tit moment).
benjaminlemau a écrit:herve26 a écrit:pour que les tarés comme moi achètent les deux éditions différentes: la "normale" pour connaitre la suite rapidement et le TL pour le côté collectionneur
+1, je suis taréééééé !
Alors, comme pour le précédent, on a un grand format, en couleur (contrairement au TL de O'Boyz) avec 8 planches extraite du tome 3 en N/B.
Vraiment superbe ! mais à réserver au collectionneur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité