Et puis le but de la quête des 7 pirates était assez... bof ! En tout cas ça m'a pas mal déçu...
Je propose de ne pas continuer de parler de cette BD ici puisqu'il y a un sujet spécifique... et on en a longuement discuté déjà!
Oui m'sieur...
Ce soir je lis "Long John Silver" et je donnerais mon avis
Ah ouais ! Je suis assez content de l'avoir (fier, oh oui fieeeeeer... ), mais ça pèse son poid sans parler du fait que je ne vais pas pouvoir lire ça au dodoroom
Reste le WC...
Ah non, je ne suis pas un adepte de la lecture sur cuvette ! C'est que, si j'y reste plus de dix minutes, j'ai des fourmis dans les... jambes !
Rhooooooooooooo... meuh non, j'ai juste les jambes délicates
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Oui m'sieur...
Ce soir je lis "Long John Silver" et je donnerais mon avis
Le m'sieur est une m'dame :siffle:
des jambes de [strike]sportif [/strike] fillette :siffle:
Non, j'ai eu le plaisir de rencontrer lorenzo il y a peu et je peux t'affirmer qu'il n'a pas du tout le style fillette.
alors tu l'as lu?
Non, je n'ai pas eu le temps hier soir, j'ai travaillé tard dans la rénovation de la maison
ahh dommage je pensais avoir des infos et des avis sur long john silver et je découvre la vie passionante de lorenzo et magic fred ...
ok je suis encore decu je pensais que c'était un forum bd .. je retourne au bistrot.
ahh dommage je pensais avoir des infos et des avis sur long john silver et je découvre la vie passionante de lorenzo et magic fred ...
ok je suis encore decu je pensais que c'était un forum bd .. je retourne au bistrot.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité