Bouri a écrit:Et une case de ce tome 2 qui clôtura l'histoire
Oula! Le T1 n'a pas eu de succès ou quoi? Ca sent la série raccourcie...
Bouri a écrit:Et une case de ce tome 2 qui clôtura l'histoire
sacavomi a écrit:LOKI T.2 - Le Dieu fourbe est annoncé pour le 02 Juillet sur le planning Soleil.
Endorphine a écrit:Le 4 mars finalement. 3 ans qu'on attend la fin de ce diptyque.
Endorphine a écrit:Des avis sur le T2?
Jetjet a écrit:Oooh une série qui se termine chez Soleil, c'est un peu comme si le couple Balkany se rapprochait de la prison
Bouri a écrit:N'importe quoi , ces dernières années Soleil n'est pas l'éditeur ayant arrêté le plus de series, il faut se remettre à la page les gars.
Endorphine a écrit:Après Galkiddek, voici un deuxième dyptique dont le tome 2 a le dessin bâclé. En comparant les 2 tomes on croirait que le dessinateur n'est pas le même.
Endorphine a écrit:Je ne suis pas surpris que d'autres lecteurs partage cet avis. Ca donne l'impression que le dessinateur se force à conclure la série pour respecter son contrat (ne pas laisser le diptyque inachevé) et vite passer à autre chose. On s'étonne après que certains, dont je fais partie, n'achètent plus de tome 1.
Jetjet a écrit:Endorphine a écrit:Je ne suis pas surpris que d'autres lecteurs partage cet avis. Ca donne l'impression que le dessinateur se force à conclure la série pour respecter son contrat (ne pas laisser le diptyque inachevé) et vite passer à autre chose. On s'étonne après que certains, dont je fais partie, n'achètent plus de tome 1.
J'avoue être surpris car ai rarement vu des différences de dessins entre plusieurs tomes mais je veux bien te croire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités