Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Logiciel Bd sur Iphone

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Logiciel Bd sur Iphone

Messagede enezsun » 12/04/2012 19:31

Bonsoir,
Voila j'ai un telephonne HTC desire HD qui tourne sous Android. J'utilise donc l'application Bd gest qui fonctionne tres bien. Superbe application [:flocon:2] .
Dailleurs pour l'anectode, j'ai pris un peu de retard pour me reabonner à la base en ligne et donc je ne pouvais plus utiliser l'application et bien j'etais perdu. Je compte acheter un Iphone prochainement, mais voilà est il dans les previsions de sortir exactement la meme application pour l'iphone. Certe il y a Bd gest online mais je la trouve un peu lourde alors que sous android c'est superbe.
En regardant sur le forum, j'ai vu qu'il existe des solutions. Mais bon je suppose qu'il n'y a plus de synchro auto, qu'il faut relier son Iphone a son ordi pour mette a jour beaucoup plus fastidieux. [:bdgest]
Merci d'avance pour les reponses.
Ronan
enezsun
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Logiciel Bd sur Iphone

Messagede BDGest » 12/04/2012 22:40

Sur iphone l'appli est la même que sur android. Il suffit de se connecter à mobile.bdgest.com, comme sur android
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede enezsun » 13/04/2012 23:03

Bonsoir,
J'ai du mal m'expliqué car ok pour BD gest online, moi je parlais de BDGest scan, application qui permet de scanner un code barre pour inclure la bd directe (soit dans achat ou ma collection) et qui permet d'aller sur BDgest online. L'auteur de cette application c'est Franck Romestant alias Aerinder. Version de l'application BDGest Scan v.1.0.0
enezsun
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede BDGest » 14/04/2012 08:36

Oui mais sur iPhone tu n'en a pas besoin. Il suffit d'avir installer Pic2Shop et le lien se fait automatiquement lorsque tu scan depuis BDGest Online
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BDGest Online