Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

livrelectronik

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

livrelectronik

Messagede Roms00 » 22/01/2009 06:54

Bonjour,

Je vais vous présenter www.livrelectronik.fr

C'est un site de partage de vos talents sous formes de livre électronique (ebook), de dessins et de video.

Vous pouvez publier sur le site vos créations littéraires et/ou artistiques (après acceptation du contenu) sous les catégories suivantes:

* Les Écrits (Roman, Polar, Science Fiction, Poésie et Philosophie)
* Les Bandes Dessinés (BD, Manga et Jeunesse)
* Les Plus (Vos illustrations et vos vidéo de dessins animés)

Comment ça marche?

1/ Vous voulez nous proposer vos travaux dans l'une des catégories précédentes? C'est très simple, cliquez sur le lien "Envoyer vos Travaux" dans le menu à gauche et suivez les instructions.

2/ Vous voulez découvrir les travaux des autres visiteurs? Naviguez sur le site:

Des articles seront présentés en page d'accueil

Le menu principal vous permettra de découvrir tous les travaux classés dans les différentes catégories

Si vous êtes pressés, le menu en bas vous fera découvrir les derniers articles et les plus téléchargés (Les nouveautés et Les plus téléchargés).

Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de publier des travaux pour voir ceux des autres et vis et versa!!

Nous souhaitons faire de ce site une réelle communauté, où les membres pourront ainsi partager leur passion en publiant leurs travaux. Bientôt un forum sera en ligne et nous espérons vous y retrouver!

Le contenu du site est encore pauvre alors à vos plumes, à vos feutres! Et ENVOYEZ NOUS VOS TRAVAUX!!

http://www.livrelectronik.fr/

Bonne journée à tous
Roms00
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements