Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Litteul Kevin Coyote

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Litteul Kevin 7

Messagede toons » 11/08/2003 11:28

Message précédent :
Little Kevin est excellent. J'ai pas encore lu le dernier. Mais c'est vrai que le 6 est moins bon que les precedents. En en discutant avec Fufu il m'expliquais que le 6 & 7 sont plus autobiographique, car le 6 a ete ecrit au retour de vacances de Coyote au Quebec, et le 7 c'est grosso-modo les memes raisons.

Pour Mamouth et piston, la serie est pas mal mais un peut plus oriente sexe. Par contre il me semble que ca ete fais avant Little Kevin.
Les carnets intimes et bien comme livres. Ils raconte un peut comment ils en est arrive la, il explique un peut ses methode de dessins, comment elles ont evolue, etc.
Il existe aussi un livre d'illustration de Coyote au edition le cycliste de memoire (Je l'ai pas sous la main), qui presentes sont travail d'illustrateur, pour divers magazines de Moto, principalement allemand.
Avatar de l’utilisateur
toons
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 190
Inscription: 30/03/2003
Localisation: Arras / Paris
Age: 45 ans

Litteul Kevin 7

Messagede Lemkor » 12/08/2003 23:29


Par exemple, dans Mammouth, le gag du type qui pète au lit pour faire partir la fille.... parce qu'il a conclut et que maintenant il voudrait bien dormir :mrgreen: euh... je souris, mais pas longtemps !


Pas d'accord, il pète mais c'est parce que la fille s'imagine déjà le présentant à ses parents et c'est donc pour s'en débarasser. :mrgreen:
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Avatar de l’utilisateur
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4957
Inscription: 27/06/2003
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Litteul Kevin 7

Messagede sckizo » 29/09/2003 17:07


Par exemple, dans Mammouth, le gag du type qui pète au lit pour faire partir la fille.... parce qu'il a conclut et que maintenant il voudrait bien dormir :mrgreen: euh... je souris, mais pas longtemps !


Pas d'accord, il pète mais c'est parce que la fille s'imagine déjà le présentant à ses parents et c'est donc pour s'en débarasser. :mrgreen:

Non il demande d'abord si s'il crache en l'air ça va retombé sur elle ou lui !
ENSUITE une fois qu'elle s'est mis sous les couverture pour se potéger il pète :D

C'est lourd mais c'est drôle (je trouve)

Pourquoi devrait on forcement rire de propos grâve et ne pas s'aérer les neurones de temps en temps. J'aime bien lire certaine BD "grâve" mais ça ne m'a jamais fait éclater de rire. Les bidochons ou Kador me font pitié (sans parler du dessin) et mais pas rire.

Ce qui me plaie chez Chacal, Kévin et Sophie c'est avant tout le naturel des propos et des scènes c'est pas du comique d'absurdité mais plutot du comique parce que Chacal "ose" ce que beaucoup rêve. du moins c'est ma vision des choses.

Mais il est vrai que Le 6 et le 7 sont moins bon niveau gag. Mais pas niveau dessin.


PS : Le bar n'appartient pas à Mamouth mais à Gros hulk Mamouth n'y est que le cuistot ;)
Xof est Dieu !

"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
Avatar de l’utilisateur
sckizo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 802
Inscription: 26/09/2003
Localisation: Sous un tonneau de bière belge
Age: 44 ans

Litteul Kevin 7

Messagede Lemkor » 29/09/2003 18:10

Pas d'accord, il pète mais c'est parce que la fille s'imagine déjà le présentant à ses parents et c'est donc pour s'en débarasser. :mrgreen:


Non il demande d'abord si s'il crache en l'air ça va retombé sur elle ou lui !
ENSUITE une fois qu'elle s'est mis sous les couverture pour se potéger il pète :D

PS : Le bar n'appartient pas à Mamouth mais à Gros hulk Mamouth n'y est que le cuistot ;)

Oui mais cela part du même principe, c'est que la fille veut le présenter à ses parents, ...

Pourquoi ce PS, je le sais moi que c'est à Gros Hulk le Sly bar ;)
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil ;)
Avatar de l’utilisateur
Lemkor
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4957
Inscription: 27/06/2003
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Litteul Kevin 7

Messagede bronsky » 29/09/2003 18:19

Grosse baisse de régime de Coyotte au niveau des gags à mon gout. Idem pour l'album précédent : du réchauffé ou je m'attends direct à la chute ? : no : :?


... quand il y a une chute ... :?
Avatar de l’utilisateur
bronsky
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 788
Inscription: 29/08/2003
Localisation: Paris
Age: 44 ans

Litteul Kevin 7

Messagede sckizo » 30/09/2003 11:33

Pourquoi ce PS, je le sais moi que c'est à Gros Hulk le Sly bar ;)


C'est justement pour cela que c'était en PS : Parce que toi tu le savais ais d'aute non :siffle:
Xof est Dieu !

"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
Avatar de l’utilisateur
sckizo
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 802
Inscription: 26/09/2003
Localisation: Sous un tonneau de bière belge
Age: 44 ans

Litteul Kevin 7

Messagede sam-le-gris » 01/10/2003 00:02

Pas d'info à rajouter, tout ou presque à été dit sur Litteul Kevin et Mammouth et Piston. Ah non pas tout. Saviez-vous que mon s'appelait Piston depuis ma lecture des aventure de Mammouth ? Incroyable non ? et tellement utile...

Bref, moi aussi le tome 6 m'a moins fait marrer que les 5 précédents et même niveau dessin, je l'ai trouver plus vide. Peut-être à cause des grandes étendues canadiennes... Mais moins de bécannes, moins de persos = moins de détails ?

Pour le 7, l'achat est prévu parce que c'est quand même Litteul Kevin et Coyote et que je vais pas me priver de ce petit plaisir simple. et puis les deux trois gags que j'ai lu dans Fluide m'ont fait marrer.
Sous-marin en surface
Avatar de l’utilisateur
sam-le-gris
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 30/09/2003
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Litteul Kevin 7

Messagede sam-le-gris » 03/10/2003 08:35

Bon, alors ça y est je l'ai acheté, je l'ai lu et... je me suis bien marré. :fant2:

Le 7 et trois fois mieux (au moins) que le 6. Le dessin de Coyote regagne en qualité et en détails (y a qu'a voir sa crèche ou ne serait-ce que la premiere case de l'album) et les vannes drôles (enfin moi je trouve) sont de retour (la deuxième "histoire" ou Chacal s'en prend plein les dents pas Kevin ou l'histoire de la crèche sont mes préférées).

Aller, dans mon immense bonté :mrgreen: je pardonne à Coyote un tome 6 faiblard... pour rester fan inconditionnel ! :ok:
Sous-marin en surface
Avatar de l’utilisateur
sam-le-gris
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 30/09/2003
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Litteul Kevin 7

Messagede fleur » 13/09/2008 12:22

pas trouvé d'autres topics sur Litteul Kévin alors j'extirpe celui-ci des entrailles du forum :mrgreen:


quelqu'un sait ce que c'est que ça?

http://www.amazon.fr/gp/product/9030362 ... pe_snp_057
Avatar de l’utilisateur
fleur
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4978
Inscription: 01/11/2003
Localisation: Arnage
Age: 66 ans

Litteul Kevin 7

Messagede roz » 13/09/2008 15:47

a quand le tome 8 ?
Mes créations issus de mon cerveau lapinesque: http://leblogdejlavorel.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
roz
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 670
Inscription: 06/09/2008
Localisation: entre ici et là

Litteul Kevin 7

Messagede Torelli » 14/09/2008 10:55

C'est une très bonne question. :smile:
Mais vu que Coyote ne boss plus chez Fluide ça risque d'être long. A moins qu'il sorte ce tome 8 chez Le Lombard. Enfin espérons.
Avatar de l’utilisateur
Torelli
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5030
Inscription: 12/04/2008
Localisation: Angers
Age: 41 ans

Litteul Kevin 7

Messagede julien1982 » 14/09/2008 16:24

Dernières nouvelles : ici.
julien1982
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 273
Inscription: 03/12/2006
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Litteul Kevin 7

Messagede fvrun » 15/09/2008 07:44

je me souviens d'avoir lu une interview où il annonçait un nouveau little kevin pour l'année 2009. dans un futur album à paraître après, il comptait aussi l'amener à La Réunion…
l'enfant que j'ai été, l'homme que je suis, ça fait beaucoup d'hommes dans une vie.
Avatar de l’utilisateur
fvrun
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 517
Inscription: 27/10/2006
Localisation: paris

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités