Depuis tout à l'heure, je me demandais ce qu'il manquait ! Merci fabourmania
2)
Lorsqu'on avait à jongler entre 2 séries presque homonymes (je pense aux Tintin, Astérix, aux Petits formats avec leur différents N° de série), il était aisé de passer de l'une à l'autre en cliquant dans la liste. Là, il faut revenir sur la liste, rechercher la série, etc... Dommage.
Ah oui mais ça c'est quand on est en consultation, moi je parlais quand on est en correction.
J'ai par exemple un ex-libris de la quête de l'oiseau du temps classée dans peter pan et je ne peux pas la déplacer puisque je n'ai pas accès à la liste des séries.
Ben il suffit de changer la série dans la fiche d'edition de l'objet, je vois pas en quoi la liste de droite servait a kkchose
Ben il suffit de changer la série dans la fiche d'edition de l'objet, je vois pas en quoi la liste de droite servait a kkchose
Je prends l'exemple de l'ex-libris dans la série Peter pan, celui-çi représente le fourreux donc je dois le déplacer dans la quête.
Seul moyen à ma disposition, je clique sur les flèches bleue-verte situées au-dessus du nom de la série.
Ben la liste n'apparaît plus donc impossible de modifier !
Je vais prendre comme exemple un cas cher à Forumnath : Tintin.
J'ai eu récemment le cas d'une insertion d'un Tintin inséré en "langues étrangères". Or ce Tintin concernait en fait la série "Langues régionales".
Pour aller vérifier si cet album était déjà dans la BEL : clic dans la liste à droite (où tous les Tintin était déjà présents) sur (langues régionales).
Maintenant il faudra soit taper dans rechercher puis sélectionner Tintin (Langues régionales), soit cliquer sur "T" et sélectionner la dite série dans la liste.
A propos de Tintin en langues "étrangères et Régionales, les séries n'apparaissent plus dans la liste (ni par "T", ni par "Recherche" et pourtant bien présentes, j'ai vérifié
J'ai remis la liste pour les correcteurs lorsque vous passez en mode édition via le menu dédié aux correcteurs
Mais ça n'a rien à voir avec les modifs que j'ai faite ce matin, c'est un bug ça ?
J'ai remis la liste pour les correcteurs lorsque vous passez en mode édition via le menu dédié aux correcteurs
Oui oui mais c'était juste pour le rappeler !
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité