kactusss a écrit:catguy a écrit:Reçu ,aujourd'hui ,mon 2 éme ... JUKE-BOX de la semaine (sans précision du concours )
Ben moi aussi !
Moi aussi!!
kactusss a écrit:catguy a écrit:Reçu ,aujourd'hui ,mon 2 éme ... JUKE-BOX de la semaine (sans précision du concours )
Ben moi aussi !
chienvert a écrit:hummmm ... j'échange mon FANTASTIQUE ET RARE bracelet largo winch contre un juke-box que tellementilestcommunquepersonneenveux
LeMoineFou a écrit:chienvert a écrit:hummmm ... j'échange mon FANTASTIQUE ET RARE bracelet largo winch contre un juke-box que tellementilestcommunquepersonneenveux
Hum...c'est vrai que c'est tentant...
à Kactusss: je ne pense pas qu'ils viennent du même endroit, les deux miens
le premier est arrivé en colissimo recommandé et le deuxième en lettre simple
LeMoineFou a écrit:En y réfléchissant, ça paraît quand même bizarre que plusieurs personnes aient été tirés au sort plusieurs fois, ou aient trouvé le bon nombre de participants à plusieurs concours...mystère...
en tout cas, on va pouvoir faire des heureux en les offrant
LeMoineFou a écrit:en tout cas, on va pouvoir faire des heureux en les offrant
catguy a écrit:Le mystère "Juke-Box" s'épaissit , aujourd'hui ,je viens de recevoir mon...3ème ( en lettre simple et toujours sans indication du concours!)
Je vais pouvoir faire des heureux autour de moi ...en attendant le 4ème
bastitch29 a écrit:Comme certains, reçu aujourd'hui un deuxième "Juke-Box" en lettre simple en provenance de Belgique... Mystère, mystère
catguy a écrit:LeMoineFou a écrit:En y réfléchissant, ça paraît quand même bizarre que plusieurs personnes aient été tirés au sort plusieurs fois, ou aient trouvé le bon nombre de participants à plusieurs concours...mystère...
en tout cas, on va pouvoir faire des heureux en les offrant
Le mystère "Juke-Box" s'épaissit , aujourd'hui ,je viens de recevoir mon...3ème ( en lettre simple et toujours sans indication du concours!)
Je vais pouvoir faire des heureux autour de moi ...en attendant le 4ème
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités