chienvert a écrit:+1
kofuskay a écrit:Et toi au fait tu as reçu ton lot pour le concours Kran ? Celui où il fallait envoyer l'elfe au loin.
syndicien a écrit:kofuskay a écrit:Et toi au fait tu as reçu ton lot pour le concours Kran ? Celui où il fallait envoyer l'elfe au loin.
Tu connais l'expression "plutôt deux fois qu'une"
kactusss a écrit:J'ai reçu "Notre mère la guerre" T.2 de la part des éditions Futuropolis, mais je sais pas de quel concours cela provient... Il n'y avait rien d'autre dans l'enveloppe.
junjun a écrit:marrant, les gagnants des 2 dernier concours de BDGest sont à 80 % des filles.... j'ai donc peu de chances
aloisio42 a écrit:kactusss a écrit:J'ai reçu "Notre mère la guerre" T.2 de la part des éditions Futuropolis, mais je sais pas de quel concours cela provient... Il n'y avait rien d'autre dans l'enveloppe.
Bonjour, je l'ai reçu également aujourd'hui.
Je pense que c'est un concours sur Bedeo.fr.
Dommage je l'avais déjà acheté...
kactusss a écrit:Et j'ai reçu aujourd'hui le kit de la nouvelle revue "Remington" à savoir : 1 comics ; 1 carton publicitaire ; 1 housse de téléphone portable. Je ne sais pas de quel concours cela provient, il n'y avait rien dans l'enveloppe.
syndicien a écrit:kactusss a écrit:Et j'ai reçu aujourd'hui le kit de la nouvelle revue "Remington" à savoir : 1 comics ; 1 carton publicitaire ; 1 housse de téléphone portable. Je ne sais pas de quel concours cela provient, il n'y avait rien dans l'enveloppe.
+1 ... mais hier pour moi
Little Beetle a écrit:syndicien a écrit:kactusss a écrit:Et j'ai reçu aujourd'hui le kit de la nouvelle revue "Remington" à savoir : 1 comics ; 1 carton publicitaire ; 1 housse de téléphone portable. Je ne sais pas de quel concours cela provient, il n'y avait rien dans l'enveloppe.
+1 Mais moi pas encore reçu !
Little Beetle a écrit:syndicien a écrit:kactusss a écrit:Et j'ai reçu aujourd'hui le kit de la nouvelle revue "Remington" à savoir : 1 comics ; 1 carton publicitaire ; 1 housse de téléphone portable. Je ne sais pas de quel concours cela provient, il n'y avait rien dans l'enveloppe.
+1 Mais moi pas encore reçu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités