kofuskay a écrit:Par Pica ou par Erroc ?
sbcpitbull a écrit:va falloir augmenter nos previsions pour les participants aux concours bdgest,
en effet les concours du site sont referencés sur des sites genre tout gagner etc..
d'où une augmentation notable des participants!
a bon entendeur
lleywen a écrit:recu Lageste des chevaliers dragon dernier tome (concours planetebd).
j'avais deja gagné à l'epoque WEST 2 chez eux
merci
lleywen a écrit:recu Lageste des chevaliers dragon dernier tome (concours planetebd).
merci
RoAzHonEg a écrit:j'aimerai faire la liste des gagnants depuis environ 4 mois... merci de me dire qui a gagné quoi.
pour reprendre notre ami kis90 :
Pour savoir si les BdGestistes on de la chance, ce post répertoriera les gagnants de BdGest'.
Vous pouvez donner toutes les BD ou para-bd gagnés uniquement sur BdGest' grace à la rubrique Concours.
Dernière édition par RoAzHonEg le 11/04/2009 11:42, édité 1 fois.
syndicien a écrit:RoAzHonEg a écrit:j'aimerai faire la liste des gagnants depuis environ 4 mois... merci de me dire qui a gagné quoi.
pour reprendre notre ami kis90 :
Pour savoir si les BdGestistes on de la chance, ce post répertoriera les gagnants de BdGest'.
Vous pouvez donner toutes les BD ou para-bd gagnés uniquement sur BdGest' grace à la rubrique Concours.
Dernière édition par RoAzHonEg le 11/04/2009 11:42, édité 1 fois.
Alors Benjamin, tu as abandonné ?
kofuskay a écrit:lleywen a écrit:recu Lageste des chevaliers dragon dernier tome (concours planetebd).
merci
C'était sur quelle BD ta critique ?
lulubd a écrit:Tanatos Tome 3
kGouille a écrit:lulubd a écrit:Tanatos Tome 3
salut tout le monde !
j'ai un peu laché les concours, mais je me suis rappelé à votre bon souvenir en recevant le tome 3 de Tanatos !!! on l'aura attendu et réclamé ce lot ! et c'est bien une EO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités