Même non signé, il est toujours appréciable d'avoir ce tirage pour le plaisir de la beauté du livre et pour savourer la version N&B par Salsedo de cet album...
De plus il me semble que tu vas à des séances de dédicaces... peut-être arriveras-tu à l'avoir signé et personnalisé, faute de numéro
Et puis :
Ouvrage limité à 230 exemplaires numérotés et signés par Nicolas Pothier et Frédérik Salsedo. Livre grand format 25,8 x 34,5 cm. 88 pages.
Relié cousu, couverture pleine toile avec impression au fer à dorer sur le premier plat, dos rond, tranchefile et signet marque-page. Sous jaquette avec vernis sélectif composée de dessins inédits.
Le livre contient :
• L’album de 46 planches en noir et blanc.
• 42 pages supplémentaires :
o Carnet de 18 pages de textes, croquis et dessins inédits de Nicolas Pothier et Frédérik Salsedo.
o Carnet de 8 dessins pleine page, hommages à la série Ratafia, par Brüno, Richerand, Malès, Boulet, Corboz et un dessin commun de l'atelier KCS (Efix, Jouvray, B-Gnet, Ben Lebègue et Sorrentino.)
o 3 planches inédites « hors texte » de Frédérik Salsedo, intégrées dans l’album.
o Une nouvelle inédite « polar » de Nicolas Pothier illustrée par Frédérik Salsedo.
o Un ex-libris inédit de Frédérik Salsedo. Chaque exemplaire est rehaussé à la main par Greg Salsedo en couleur « au café » et numéroté et signé par Nicolas Pothier, Frédérik Salsedo et Greg Salsedo.
Prix : 125 euros.
Si tu n'en fais rien, je suis preneur à l'échange contre les 6 tomes de Empire USA

ou au tiers du prix de vente :
- je déduis un tiers pour l'absence du numéro ;
- je divise le solde par 2 pour l'absence de la signature.
:siffle: