Vraiment les éditeurs se foutent de qui en envoyant souvent les bds dans des enveloppes à bulles???? [:bdgest] Ya que Dupuis et Dargaud qui envoient dans une enveloppe cartonnée digne de ce nom
Vraiment désolé pour toi Pogara, non signé c'est cheap
En même temps que veux-tu qu'ils te repondent... c'est un cadeau... pas un dû
Reçu un manga "zipang" pour les 10 avis Bédéo aujourd'hui...
T'as encore tes chances Hebus
Quel numéro? J'ai reçu le tome 20. A nous tous on doit avoir la collec complète
Pour ma part, je trouve que c'est inadmissible d'envoyer des exemplaires destinés au pilon d'un TT.Car ce sont des tests d'imprimerie ni numérotés ni signés qui ne sont aps destinés au commerce, mais utile pour effectuer le calage des presses pour l'impression et la reliure.
Surtout en indiquant numéroté et signé dans la pub du concours.
A mon avis le TT signé, n'est pas perdu pour tout le monde
A mon avis le TT signé, n'est pas perdu pour tout le monde
Ouvrage limité à 230 exemplaires numérotés et signés par Nicolas Pothier et Frédérik Salsedo. Livre grand format 25,8 x 34,5 cm. 88 pages.
Relié cousu, couverture pleine toile avec impression au fer à dorer sur le premier plat, dos rond, tranchefile et signet marque-page. Sous jaquette avec vernis sélectif composée de dessins inédits.
Le livre contient :
• L’album de 46 planches en noir et blanc.
• 42 pages supplémentaires :
o Carnet de 18 pages de textes, croquis et dessins inédits de Nicolas Pothier et Frédérik Salsedo.
o Carnet de 8 dessins pleine page, hommages à la série Ratafia, par Brüno, Richerand, Malès, Boulet, Corboz et un dessin commun de l'atelier KCS (Efix, Jouvray, B-Gnet, Ben Lebègue et Sorrentino.)
o 3 planches inédites « hors texte » de Frédérik Salsedo, intégrées dans l’album.
o Une nouvelle inédite « polar » de Nicolas Pothier illustrée par Frédérik Salsedo.
o Un ex-libris inédit de Frédérik Salsedo. Chaque exemplaire est rehaussé à la main par Greg Salsedo en couleur « au café » et numéroté et signé par Nicolas Pothier, Frédérik Salsedo et Greg Salsedo.
Prix : 125 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités