junjun a écrit:le nombre de concours pour lesquels on a reçu un lot
comme ça on peut voir par exemple que Kofuskay n'a pas gagné 17 concours.... mais il a gagné un beau lot de BD lors d'une de ses 5 victoires
kofuskay a écrit:junjun a écrit:le nombre de concours pour lesquels on a reçu un lot
comme ça on peut voir par exemple que Kofuskay n'a pas gagné 17 concours.... mais il a gagné un beau lot de BD lors d'une de ses 5 victoires
Ouais y en a qui sont bizarres ils préfèrent gagner les concours où il n'y a qu'une BD à récupérer. C'est quand même mieux d'en gagner 13 d'un coup
(3 ans de suite que je vous fais le coup d'ailleurs)
kofuskay a écrit:junjun a écrit:le nombre de concours pour lesquels on a reçu un lot
Ouais y en a qui sont bizarres ils préfèrent gagner les concours où il n'y a qu'une BD à récupérer. C'est quand même mieux d'en gagner 13 d'un coup
vinceol a écrit:kofuskay a écrit:junjun a écrit:le nombre de concours pour lesquels on a reçu un lot
tu sors
vinceol a écrit:Reçu aujourd'hui ce qui restera mon plus cadeau de 2016, à savoir LE seul concours que yayapastis ne peut pas remporter !!! 1 invitation au Festival de Eurre (concours FB !!!)
J'aurais pu le mettre dans "Super lot" !
Pseudo # Nombre de BDs # Autre lot # SUPER Lots# Nb de concours
Kofuskay ______ 17 __________ 2 ________ 0 _________ 5
Matthaeus _____ 17 __________ 5 ________ 0 ________ 14
Yayapastis_____ 7 __________ 7 ________ 0 _________ 9
Junjun ________ 6 __________ 0 ________ 0 _________ 6
vinceol________ 5__________ 4 ________ 0 __________7
Sillage ________ 4 __________ 1 ________ 0 _________ 3
Sergent Garcia _ 4 __________ 0 ________ 0__________ 4
Silenttimo______3___________1_________0__________3
Ithilvial ________3 __________ 0 ________ 0 _________ 3
Mogwai_________2___________0_________0__________2
delfd__________1___________0__________0_________1