Matthaeus a écrit:C'est Junjun qu'a pas attendu que le facteur passe chez tout le monde Encore un peu tôt pour clore le classement final
bah les jeux sont faits pour moi
et ça ne change pas grand chose à ce que j'ai indiqué plus haut
Matthaeus a écrit:C'est Junjun qu'a pas attendu que le facteur passe chez tout le monde Encore un peu tôt pour clore le classement final
Sergent Garcia a écrit:Meilleurs vœux les amigos !
Que la BD illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager !
Matthaeus a écrit:Sergent Garcia a écrit:Meilleurs vœux les amigos !
Que la BD illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager !
Rien reçu jeudi Je suis en tête pour ma première année ?
Sergent Garcia a écrit:Matthaeus a écrit:Sergent Garcia a écrit:Meilleurs vœux les amigos !
Jeudi, j'ai juste reçu ma facture d'eau.
Donc bravo à toi, Matthaeus, tu finis bel et bien premier (à moins que Chienvert ne déboule et donne tous ses gains d'un seul coup...). Mais le chemin est encore long pour attendre les 50 BD, comme Junjun, l'année précédente.
kofuskay a écrit:Sergent Garcia a écrit:Matthaeus a écrit:Sergent Garcia a écrit:Meilleurs vœux les amigos !
Jeudi, j'ai juste reçu ma facture d'eau.
Donc bravo à toi, Matthaeus, tu finis bel et bien premier (à moins que Chienvert ne déboule et donne tous ses gains d'un seul coup...). Mais le chemin est encore long pour attendre les 50 BD, comme Junjun, l'année précédente.
Toi tu n'as pas connu chien vert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités