Caramba +1 le tanatos T3 du fameux concours tanatos (email reçu il ya une heure)
on indique à la réception du lot car sinon moi je suis perdu dans les comptes car si tu remets à la réception tu auras un point de trop
Caramba +1 le tanatos T3 du fameux concours tanatos (email reçu il ya une heure)
on indique à la réception du lot car sinon moi je suis perdu dans les comptes car si tu remets à la réception tu auras un point de trop
[:bdgest] P..tain et moi? Rien. pfff
C'est pas le tome 3, c'est les 3 tomes
Pour le moment c'est assez dingue : j'ai fait 2 concours l'un sur Bd gest l'autre sur planetebd et j'ai gagné à chaque fois...
Kookabura 10: pas reçu (bd gest)
le diable des septs mers: pas reçu depuis 1mois 1/2... ( planetebd)
J'ai eu le même parcours J'ai gagné et reçu. Par la suite, ça c'est compliqué. Je n'ai plus gagné mais je ne désespère pas Peut-être devrais-tu les contacter pour savoir !
je les ai contacté mais pour le moment toujours rien c'est assez bizarre soi disant que me diable des septs mers est parti de belgique le vendredi 30 novembre... pourtant c'est pas en Australie bruxelle je crois!
J'en suis à 41 BD avec mon Elève Ducobufaudra pas vous plaindre si la liste est fausse :siffle:
La poste a la facheuse tendance à ou 1° péter les coins des bds gagnées.
ou 2° les voler :siffle:
Donc gagner c'est une chose sympa, mais recevoir c'est l'extase (et dans un état parfait c'est [:fantaroux:3] *censure* )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités