[quote="Mogwai"] RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDANT
ACTE 1 - SCENE 1- Est-ce que c'est toi Jounejoune ?
- Ah non mon gars, va voir plutôt du côté de la plage plus loin, tu le verras peut-être. Dis donc t'as l'air en rougne !!!
- C'est quoi ton nom à toi ?
- Lemoine AH AH AH AH AHHHHHH !!!!
-T'es pas un peu fou de rire comme ça.
- Mon psy dit que tout va bien, après sur une île déserte ça peut arriver, comme ci, comme ça.
- La Réunion, une île déserte ??? , ton psy en plus, tu l'as vu où à ton avis. Ben sur ton île, toi t'es bien barré en tout cas.
- Et c'est ainsi que Mangwaï fit la rencontre de Lemoinefou, dans un lieu imaginaire à un moment que l'on s'en fout,
- Poursuivant sa course-poursuite vengeresse après Jounjoune, celui qui lui casse les cougnes.
Toutes ressemblances avec des gars réguliers sur ce fofo est volontaire.
Ca va de soi je finis le 1er acte, puis c'est à junjun de faire le 2eme, Il a le doit de réponse, mais bon avant j'ai du monde à caricaturer.
ACTE 2 - SCENE 1 - Voilà notre sous-héro qui arrive sur la plage, prêt à faire un véritable carnage
- Est-ce que c'est toi Jounejoune ?
- Ah non désolé, il est parti aux comics con, là-bas près de la guitoune.
- Sinon je peux te poser une question, pourquoi tu fais de la plongée, dans un bocal, alors que tu as la mer juste à côté ?
- J'suis plongeur mais j'ai pas appris à nager, en plus j'ai oublié ma bouet.
- un plongeur qui sait pas nager, on aura tout vu, mais dans quel monde je me suis perdu !!!
- J'évolue, j'évolue, un jour je nagerais comme les morues
- Et c'est ainsi que Mangwaï fit la connaissance de Divelord, le plongeur qui nage comme le Concorde.
- Poursuivant sa course-poursuite vengeresse après Jounjoune, celui qui lui casse les cougnes.
LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE.
PS: Si vous aimez pas, je m'en fout, je fais ce que je veux,
si vous voulez être caricaturé, laissez-moi un message. Après c'est dur de trouver des smileys qui vont avec mes conneries et vos pseudos. Mais là j'ai le prochain en tête mais pas le suivant.