Comme Chienvert délaisse le classement (il le snobe) et oui quand on en a trop on se lasse, on fait une indigestion que dis-je une overdose.

Mais il semblerait que ce ne soit que pour la première place du concours et non pour les gains. Serait-ce par pitié pour nous (et là on va se vexer) ou par geste afin de laisser un autre gagner (et se la jouer à la fin de l'année, ben oui il n'y a rien à gagner).
JE PROPOSE que l'on réinsère CHIENVERT dans le classement étant donné qu'il annonce encore ses gains (c'est pas bien).
Alors 3 possibilités:
- Soit on envoie un mp à Chienvert chaque jour pour qu'il annonce ses gains (mais là je crains les représailles vu le nombre de canidés différents vainqueurs et à notre tour on se ferait submerger notre messagerie BDGest)
- Soit on totalise nous même ses gains (à plusieurs ça va plus vite) mais Chienvert se retrouverait dans une oisiveté telle, déjà qu'il fout plus grand chose.
6 Soit dans un élan de compréhension Chienvert se remet tout seul dans le classement.
Alors, je démarre une campagne de pub sur Utub avec d'abord une chanson intitulée "Revient Chienvert, revient" pendant 2 mois.
Puis on demandera à Ze Chef de mettre une pub dans le bandeau pendant une semaine.
Après on peut créer un compte touiterre également sur la sauvegarde du canidé.
Si qqun à des idées qu'il les fasse remonter dans le sujet.
PS: je fatigue là, ça faisait longtemps que j'avais pas lancer une bouffonnerie.