kGouille a écrit:voila la belle série de concours sur sceneario terminée, dans l'attente des résultats désormais ... l'espoir fait vivre
Mogwai a écrit:Jour de départ pour l'Angleterre. vers 16h.
je serais absent jusqu'à vendredi. Une tonne de concours en retard et de résultats à vérifier. ça va être long, très long.
M'en fout, le lendemain séance de dédicaces.
Mogwai a écrit:Jour de départ pour l'Angleterre. vers 16h.
je serais absent jusqu'à vendredi. Une tonne de concours en retard et de résultats à vérifier. ça va être long, très long.
kGouille a écrit:Mogwai a écrit:Jour de départ pour l'Angleterre. vers 16h.
comment peut on être aussi enthousiaste à partir en Angleterre !?
kofuskay a écrit:kGouille a écrit:Mogwai a écrit:Jour de départ pour l'Angleterre. vers 16h.
comment peut on être aussi enthousiaste à partir en Angleterre !?
Parce qu'il a aussi le billet de retour
nubuc a écrit:Reçu "Chroniques de légion T2" gagné chez scénario.
Comme c'est le second que je gagne, je veux bien l'échanger avec un tome 1. Qui avait reçu une pile de cet album, il y a un petit moment ?
hebus67 a écrit:nubuc a écrit:Reçu "Chroniques de légion T2" gagné chez scénario.
Comme c'est le second que je gagne, je veux bien l'échanger avec un tome 1. Qui avait reçu une pile de cet album, il y a un petit moment ?
C'est meganyolo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités