Joyeux anniversaire !!!!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
kGouille a écrit:voila la belle série de concours sur sceneario terminée, dans l'attente des résultats désormais ... l'espoir fait vivre
Mogwai a écrit:Jour de départ pour l'Angleterre.vers 16h.
je serais absent jusqu'à vendredi. Une tonne de concours en retard et de résultats à vérifier.ça va être long, très long.
M'en fout, le lendemain séance de dédicaces.
Mogwai a écrit:Jour de départ pour l'Angleterre.vers 16h.
je serais absent jusqu'à vendredi. Une tonne de concours en retard et de résultats à vérifier.ça va être long, très long.
kGouille a écrit:Mogwai a écrit:Jour de départ pour l'Angleterre.vers 16h.
comment peut on être aussi enthousiaste à partir en Angleterre !?![]()
![]()
kofuskay a écrit:kGouille a écrit:Mogwai a écrit:Jour de départ pour l'Angleterre.vers 16h.
comment peut on être aussi enthousiaste à partir en Angleterre !?![]()
![]()
Parce qu'il a aussi le billet de retour
nubuc a écrit:Reçu "Chroniques de légion T2" gagné chez scénario.
![]()
Comme c'est le second que je gagne, je veux bien l'échanger avec un tome 1. Qui avait reçu une pile de cet album, il y a un petit moment ?
hebus67 a écrit:nubuc a écrit:Reçu "Chroniques de légion T2" gagné chez scénario.
![]()
Comme c'est le second que je gagne, je veux bien l'échanger avec un tome 1. Qui avait reçu une pile de cet album, il y a un petit moment ?
C'est meganyolo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités