junjun a écrit:kactusss a écrit:Reçu un message pour me dire que j'avais gagné "L'histoire de France en BD" Chez First édition
Mise à jour de mon compteur.
Bravo
Mais en principe on met à jour quand on reçoit le lot.. ça évite les doublons (annonce du gain + réception du lot)
HOCHET Gabriel a écrit:Nubuc, t'es rien qu'un rrhôôôsalaud....
HOCHET Gabriel a écrit:Nubuc, t'es rien qu'un rrhôôôsalaud....
chienvert a écrit:il entamme une remontée fulgurante pour monter sur le podium !! demain, il dépasse pierot ( tiens, d'ailleur ça fait plus d'un mois qu'on à pas vu pierot trainer dans le coin :? ) après demain, il me déboulonne de la premiere place
chienvert a écrit:il entamme une remontée fulgurante pour monter sur le podium !! demain, il dépasse pierot ( tiens, d'ailleur ça fait plus d'un mois qu'on à pas vu pierot trainer dans le coin ) après demain, il me déboulonne de la premiere place
Mogwai a écrit:Dis donc Avandel t'as avancé de 2 cases. 28 jrs plus tard c'est vu.
Mais c'est quoi ton autre gain
Faut préciser parce qu'il y a des procéduriers dans le trrrès fameux et envié
"Comité des Concouristes en BD sur Internet".
Les règles sont très simples:
article 1er: La BD gagnée par concours doit être précédée du topic du concours susmentionné
article 2ème: On ne se rajoute 1 BD qu'après l'avoir reçue. Toutes erreurs des sites,des éditeurs et de la poste, on s'en bat les c....... (la dernière phrase est de moi, pas du règlement)
article 3ème: Y'en a pas
c'est pourquoi Chienvert truste la 1ere place alors qu'il joue sur plusieurs PC et sa femme, son gosse, son père, sa mère, le voisin de 102 ans myope et impotent, sa secrétaire blonde, son poisson rouge gagnent tous pour Chienvert. Ca faisait longtemps que je l'avais pas embêté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités