kofuskay a écrit:Bon c'était bien le lot d'ex-libris qui m'attendait à la poste.
Idem, je viens juste d'aller chercher l'enveloppe,, nickel chrome !
kofuskay a écrit:Bon c'était bien le lot d'ex-libris qui m'attendait à la poste.
meganyolo a écrit:kofuskay a écrit:Bon c'était bien le lot d'ex-libris qui m'attendait à la poste.
Idem, je viens juste d'aller chercher l'enveloppe,, nickel chrome !
chienvert a écrit:reçu également neverland ce matin
je savais bien qu'ils ne m'oublieraient pas
patawa a écrit:J'attends les démons d'Alexia T7 (concours sur le site officiel de la série)
junjun a écrit:moi j'attends toujours mon premier album gagné chez BDaBD... ça fait plus d'un mois ! c'est normal ??
pierot3 a écrit:junjun a écrit:moi j'attends toujours mon premier album gagné chez BDaBD... ça fait plus d'un mois ! c'est normal ??
J'ai vu ton message sur leur forum hier. T'as eu raison de les relancer, beaucoup d'autres l'ont déjà fait pour d'autres concours. Il semble que la longueur dans les livraisons soit monnaie courante sur leur site. Leur forum "Concours – Kdos – Promotions" croule sous les demandes de délais. J'ai calculé que la moyenne était d'1 mois et que cela pouvait mettre jusqu'à 3 mois avant d'arriver...
En tout cas, ils semblent suivre de près les envois en contactant les éditeurs en cas de retard ne dépendant pas d'eux, et ça finit toujours par arriver.
chienvert a écrit:je me demandais ou était mon bracelet largo winch ... je croyais l'avoir perdu, mais je vois que tu l'as retrouvé
chienvert a écrit:après 2 semaine de jeûne, le facteur à été généreux avec moi ce matin ...
- 1 bd tamara
- 1 dvd bones
- 2 places de ciné +1 t-shirt + 1 masque de scream 4
kofuskay a écrit:Bof j'ai attendu près de 9 mois pour un concours bdgest où Soleil a fini par m'envoyer un livre qui ne correspondait pas à celui que j'avais gagné (rupture de stock).
Et le concours Tanatos est devenu une légende de ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités