Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

liste des albms à acheter

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede buhrne » 10/02/2008 22:18

Salut la compagnie,

Suis un peu nouveau sur la BEL et ne pige pas encore tout, alors indulgence SVP, indulgence.

Bon, voici mon pb, j'ai déjà créer dans mon logiciel une liste des albums que je voudrais acheter, mais je viens de découvrir en surfant sur la BEL que l'on peut aussi créer une wishlist en ligne publique!!
Le hic c'est qu'apparement elles ne corespondent pas et j'ai pas envie de me repalucher tous les labmus 1 par 1 dans la BEL.
Est-il possible à partir de BDGest, de mettre à jour ma wishlist en ligne?
Je demande ça parce que c'est bientôt mes 30 piges et j'ai pas mal d'amis qui savent que les BD c'est mon truc, et je trouve que le principe de la wishlist publique est une idée démentielle.

Merci d'avance
buhrne
BDébutant
BDébutant

Messagede sirjeje » 10/02/2008 22:50

Nop, en tout cas pas pour le moment...

Par contre ce que tu peux faire, cest telecharger BDGweb et suivre les instructions pas a pas... Et a la fin, tu as un site de bds ressemblant a ca : sirjeje.free.fr (en gros)

et tu as l'option album a acheter... donc les gens peuvent venir consulter ta liste d'albums...
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede tchouckitchouck » 11/02/2008 06:04

oula, suivre pas à pas c'est sûr, déjà rien que pour le télécharger c'est compliqué :siffle: sinon il y a aussi l'export html dans bdgest il me semble non?
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)