Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Liste de lecture

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Liste de lecture

Messagede geoff42000 » 14/04/2016 10:00

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si une liste de lecture existe dans BDGest Online v3 (version gratuite ou payante) ? Afin de mémoriser la liste des albums pas encore lu... Etant gros consommateur, cela m'aiderait ! :D Je gère ma collection de comics sur un autre site qui intègre ça, mais j'aimerais bien passer la gersion ici !

Autres questions en vrac :
La gestion des comics est écrite comme étant "avancée" en version payante, quelle est la différence ?
Qu'est-ce qui est inclus dans l'abonnement à 12€ ?

Désolé si les questions ont déjà été posées, j'ai rapidement survolé et rien trouvé concernant ma question principale, donc j'ai posté !

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Liste de lecture

Messagede BDGest » 14/04/2016 10:08

Pour voir la gestion "avancée" tu peux cliquer sur "Voir une démonstration" sur l'écran de connexion de BDGest Online. En gros tu as accès aux filtres et toutes les infos persos sont modifiables (contrairement à la version gratuite). Toujours sur l'écran de présentation et de connexion de BDGest Online, plus bas dans la page, tu as un tableau qui présentent les différences entre gratuit et payant.

Pour la liste de lecture, je réfléchis à quelquechose dans ce sens car c'est une demande qui revient fréquemment.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Liste de lecture

Messagede geoff42000 » 14/04/2016 10:24

Merci pour ta réponse.

J'ai bien vu l'écran expliquant les différences, mais je pensais que la démonstration n'était qu'une sorte de vidéo. Très pratique en effet !

Pour l'abonnement à 12€ par contre, je n'ai pas trouvé mes réponses.

Parfait pour la liste de lecture, je vais guetter ça, ou tenter de trouver une magouille pour mettre ma liste de lecture ailleurs dans le gestionnaire en attendant.

Je pense transférer ma biblio dès que j'ai le budget (la mariage dans deux mois n'aide pas ! haha) de passer en version complète.
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Liste de lecture

Messagede Nirm » 14/04/2016 11:28

Bonjour.

Ce n'est pas 12€ mais 34,90 la première année (365 jours glissants) puis 12€/an.
Pour ce prix tu as accès à BDGest online sans limitation et l'appli mobile BDGest (+ BDGest 7, le logiciel permettant de gérer sa collection en local mais il est voué à disparaître).
Pour les différences, sur cette page tu as :
Comment BDGest Online fonctionne-t-il ?

Quelles sont les différences entre la version gratuite et la version payante ?
La version payante de BDGest Online propose de très nombreuses fonctionnalités en plus. Vous pouvez consulter le détail sur cette page.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23607
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Liste de lecture

Messagede geoff42000 » 14/04/2016 11:36

Ah d'accord, j'avais pas compris ça comme ça. J'avais compris que pour 35€ on avait la version premium + l'abonnement pendant 1an (que c'était bien deux choses distinctes), puis que par la suite certaines fonctionnalités allaient disparaitre mais pas toutes si on avait pas l'abonnement (du coup j'étais surpris de ne pas trouver le détail de celui-ci)... [:my name snake:2] Trop torturé d'esprit je suis ! En fait j'avais tout lu mais mal interprété. Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Liste de lecture

Messagede TigrouK » 19/05/2016 19:38

Dans la version online, il y a quatre champs personnalisable : 3 champs de texte et un champs à cocher (binaire "oui ou "non").
C'est ce dernier que j'ai choisi d'appeler « Lu ». Et donc une fois que j'ai lu un album je coche la case Lu ;) En manipulant les filtres, je peux retrouver ce qui n'a pas encore été lu.
Avatar de l’utilisateur
TigrouK
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1418
Inscription: 29/11/2014

Re: Liste de lecture

Messagede geoff42000 » 20/05/2016 09:26

Oui, j'ai vu ça, beaucoup l'utilisent comme ça. C'est parfait. J'attends que mon mariage soit passé (niveau budget) et je m'abonne. Ca va en faire des BD à enregistrer ! Merci en tout cas pour ta réponse. ;)
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités