Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Liste d'achats à transférer vers liste de recherche en occas

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Liste d'achats à transférer vers liste de recherche en occas

Messagede FrancoisG » 28/01/2011 10:33

Bonjour,

Je ne comprends pas comment transférer ma liste d'achats sur mon lociciel BD Gest à ma liste de recherche d'occasion sur le site...
Pourriez-vous m'expliquer ?
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Re: Liste d'achats à transférer vers liste de recherche en occas

Messagede BDGest » 28/01/2011 10:51

Il faut utiliser le module "Wishlist" (Mes recherches et occasions) dans BD Gest'. Pour cela il faut que tu "lies" ton compte sur le site avec ta licence BD Gest' via le menu Outils/Paramétrage du compte utilisateur

Une fois fait, il te suffit de synchroniser tes albums à acheter avec ta wishlist en cliquant sur le bouton adhoc dans le module wishlist de BD Gest'
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Liste d'achats à transférer vers liste de recherche en occas

Messagede FrancoisG » 28/01/2011 12:00

C'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que le nombre d'albums est trop important dans ma wish list...
Le comble, c'est qu'en faisant l'opération de retirer des alertes occasions pour voir si ça venait de là, j'ai eu un bug et maintenant j'ai un message que ma clé USB est protégé en écriture, je ne peux même plus ouvrir BD Gest [:bdgest]
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)