Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Liste d'achat | whislist ==> Fusion ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede renardrouge » 22/06/2007 19:02

Hello,

il y a une manière de fusionner la liste d'achat de bdgest et la whishlist du site ?

car avec l'import il est très dur de chercher des one shot uniquement sur le critère collection (puisque ca ne ramène rien dans bdgest), et qu'avec la whislist c'est plus facile (car la la recherche sur la collection marche sur le site de la bel) mais ca me fait 2 listes différentes qui ne communiquent pas des masses ?

Une option quelque part ou ca n'existe pas ?
:)
renardrouge
BDébordé
BDébordé

Messagede BDGest » 22/06/2007 19:17

C'est prévu dans quelques temps, ca sera intégrer avec la notion d'albums a acheter. L'idée étant à terme de faire coincider les ventes des uns avec les recherches des autres
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede renardrouge » 22/06/2007 19:25

Chouette. Et une recherche avancée (a la bedetheque) pour l'import c'est jouable a terme ?
:)

--
(sympa la mise à jour, ergonomie plus sympa je trouve, j'ai retrouvé mes grandes couvertures dans le modules albums, ca me manquait sérieusement a titre personnel).
renardrouge
BDébordé
BDébordé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)