Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

lisette caroline

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

lisette caroline

Messagede jais » 13/05/2012 15:45

Bonjour
Concernant cette revue, son titre est Lisette Caroline. J'en possède une (petite) série prête à être enregistrée. Je pense (mais c'est vous qui choisirez) que "Lisette (Caroline)" serait mieux que "Lisette (nouvelle série)".
Par ailleurs, toutes les info-éditions qui sont sur la fiche actuelle sont fausses et correspondent à une autre revue : c'est ma grande faute, j'ai du oublier de taper F3 après les avoir supprimées. En fait, quand on enregistre un album, il faut avoir le doigt rivé sur F3 en permanence :-D

14. Magazine

Identifiant : 161969
Scénario : <Collectif>
Dessin : <Collectif>
Couleurs : <Indéterminé>

Dépot légal : 08/1973
Cote : Moins de 5 euros
Editeur : Editions de l'Occident 99
Taille : Format normal
Planches : 36
Autres info :
Créé le : 27/04/2012

Info édition : Le secret de Peyrade Texte de C. Godet Dessins de Claude Henri + Un sommeil de dix-sept siècles + Deux façons de pique-niquer Texte et dessins de Francis Trubert + Un week-end mouvementé Texte de S. Mandron illustrée par Y. Marie + Jean-Bart Corsaire du Roi Texte de R. Chosalland Dessin de R. Garel

Vous devez vous connecter pour saisir un avis, une correction ou une note
jais
BDébranché
BDébranché

Re: lisette caroline

Messagede amadigi » 14/05/2012 16:24

J'ai supprimé l'album et l'ai mis dans les revues, ici
est-ce que cela convient ?

est-ce que les revues suivantes, encore dans la partie album, ont à voir avec une des 2 revues Lisette, ou faut-il en créer une troisième série ??

*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Re: lisette caroline

Messagede jais » 14/05/2012 18:38

bonjour
Les Lisette dont je parlais sont tous des revues "Lisette Caroline" ; j'en ai 31 numéros, mais avec un double ou deux. Tel que vous les avez enregistrées, ça me semble parfait.
J'en ai d'autres Lisette, beaucoup plus anciennes, qui devraient, a priori, entrer dans une des catégories déjà enregistrées. A vérifier.
Cordialement
HD
jais
BDébranché
BDébranché

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com