GimpUser a écrit:Quant aux sites pirates qui diffusent de la bd, n'attend pas de réponse sur un site tel celui-ci ... mais ta question contient en elle-même la réponse.
LeJoker a écrit:GimpUser a écrit:Quant aux sites pirates qui diffusent de la bd, n'attend pas de réponse sur un site tel celui-ci ... mais ta question contient en elle-même la réponse.
En tout cas c'est bien de rappeler que c'est illégal de parler de tels sites. Cela me rappelle à quel point je suis indifférent au problème. Surtout concernant des oeuvres disparues et inaccessibles.
LeJoker a écrit: sauf à les acheter (mais faire un achat pour une seule lecture...non).
LeJoker a écrit:En tout cas c'est bien de rappeler que c'est illégal de parler de tels sites. Cela me rappelle à quel point je suis indifférent au problème. Surtout concernant des oeuvres disparues et inaccessibles.
GimpUser a écrit:
Pour ton info,
2ème leçon à ton endroit :
Dernier point :
GimpUser a écrit:Indifférent au problème mais incapable de trouver par toi-même de tels sites sans quémander une aide sur le forum.
Dernier point : Chacun connait ici les sites où trouver ce que tu demandes. Leur survit dépend de ne pas être fréquentés par des zozos qui affichent comme toi, sur des sites de bonne tenue comme BDGest, un tel mépris pour les auteurs.
Cooltrane a écrit:Quant à la demande originale, outre le fait de se vouloir "gratuite" ou non-payante, est-elle aussi farfelue que cela? Car notre troll demande à lire aussi des trucs qui ne sont plus dispo commercialement depuis des décennies (et qui ne risquent pas de l'être pendant les décennies à venir non plus) et qui pourraient être assez difficile à dénicher.
... car les fameux labels ont eu toutes les chances de rééditer leur back-catalogue et s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils ne le feront jamais. Du coup, c'est plus l'industrie qui affamerait plus les auteurs en ne rendant pas accessibles les œuvres qui mériteraient p-ê de l'être, que le rare quidam qui voudrait se souvenant de son existence et voulant le "lire à l’œil"
Cooltrane a écrit:Arf, pour une fois que je parviens à déchiffrer ta prose trop souvent trollienne, je ne vais pas accepter les honneurs non plus!!
en fait, tout était dans ton titre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités