J'utilise la version gratuite de DBgest Online et je n'arrive pas à ajouter certains albums. Réellement on me dit que ces albums sont dans ma collection quand je les ajoute mais ils n'apparaissent pas dans ma collection par la suite.
Est ce qu'il y a une limite pour le nombre d'albums dans la version gratuite ?
Non il n'y a pas de limite en nombre d'albums dans la version gratuite de BDGest Online. As tu un exemple précis d'albums que tu essayes d'intégrer et qui n'apparaissent pas dans ta collection ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bizarre mes messages ont disparu durant la nuit Pourant j ai répondu en me référant au topic " comment marche ce logiciel" suite aux questions que je me posais et qui avaient trouvée réponses grace au chef!!! Je comprend plus rien moi
J'ai résolu mon problème. Les albums étaient dans la Wishlist, ils ne basculaient donc pas dans ma collection car une fois dans cette wishlist, on ne peut les faire basculer que via celle-ci.
Merci, j'avais la même interrogation ! En fait tant qu'on a un album dans la wishlist, il est considéré comme étant dans la collection quand on est dans la bedetheque, et une fois qu'on l'a pour de vrai, il faut, dans la wishlist, cliquer sur "transférer" pour qu'il passe dans la collection, c'est bien ça ?
Concernant la limite du nombre d'albums, j'ai eu l'impression d'avoir une limite à 100 dans la version gratuite du nombre d'albums en prêt ? Est ce le cas et est ce la même chose pour la version payante ? Avez vous pensez à développer un équivalent avec la notion "emprunté" pour ceux qui font beaucoup d'échanges ...