J'ai envoyé le mail suivant à info@bdgest.com:
Bonjour Chef
J'ai un petit soucis.
Apparemment, j'ai atteint la limite de téléchargement autorisée de 20000 BD (je ne savais même pas qu'il y en a une).
Tu pourrais m'arranger ça ?
Surtout qu'en plus de la collection familliale (5000 BD dont j'ai refait entièrement la base de donnée il y a peu), je gère également la collection BD de la bibliothèque (10000 BD, dont je dois aussi refaire la base, suite aux mêmes "mauvais choix" que pour la mienne), plus encore une base pour les ventes, ce qui explique ce grand nombre de téléchargements.
La biblio a bien sa propre license BDGest, mais je ne m'amuse pas à reconfigurer mon programme à chaque fois que je change de base ...
Donc, si tu pouvais m'arranger ça assez rapidement, parce que là, je suis un petit peu très très très embêtée.
Merci Chef.
Pour pouvoir continuer, j'ai modifié mes codes de license par ceux de la biblio, mais je n'ai toujours pas accès à l'import, même après un redémarrage complet. Je vois la liste des albums mais pas les albums eux-mêmes.
Je n'utilise pas de proxy et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avant.
De plus, avec les codes de la biblio, je n'ai plus accès à mon compte vendeur.
Est-il possible de lier un compte vendeur à deux licenses différentes (j'en serais très étonnée, mais on ne sait jamais ...)
Bref, pour l'instant, je ne sais absolument plus rien faire, ni pour moi, ni pour la biblio ...
Merci Chef pour ton aide !