Fantaroux a écrit:4 descentes.
2 montées de l’autre côté.
Pas de barrages.
La LFP va enquêter sur les accusations de racisme contre Danylo Ignatenko
Le milieu ukrainien des Girondins Danylo Ignatenko a été accusé de racisme par le défenseur de Dunkerque Alioune Ba lors de la victoire du club bordelais face à l'USLD mardi soir. Une instruction doit être ouverte ce jeudi soir par la commission de discipline de la LFP.
bdmaniak a écrit:Va dire ça à la chaîne L'Équipe qui ne jure que par une seule équipe
bdmaniak a écrit:En tout cas ton gros qui galère, visiblement ils veulent quand même payer Sochaux pour garder Weissbeck.
Crache ta thune, Gégé
bdmaniak a écrit:D'autant que là cette fois c'est officiel : Bordeaux ne montera pas en Ligue 1 McDonald's à l'issue de la saison.
Albert Riera a écrit:C'est la première fois que je parlais à l'arbitre du match. Je lui ai dit d'arrêter de parler avec mes joueurs car on perdait du temps alors qu'on voulait jouer le plus vite possible. Il n'y a pas eu d'insulte, rien de spécial.
Je crois qu'il ne voulait pas parler. Mais à ce moment-là, mets-moi un carton jaune... Je lui parle du jeu, de la situation sans insulte, et j'ai senti qu'il ne m'a pas respecté. Après le rouge, je lui ai bien dit qu'avec un tel comportement envers moi, c'est un arbitre de Deuxième Division et que je pense qu'il le restera.
L'Équipe a écrit:ce qu'en disent nos lecteurs
Suite aux déclarations d'Albert Riera critiquant l'arbitre de Laval-Bordeaux, les commentaires soulignent un manque de respect de sa part envers l'arbitrage et les autres acteurs du football, remettant en question sa légitimité en tant qu'entraîneur et sa contribution à l'image du club de Bordeaux.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités