Brian Addav a écrit:ah ça, on a bien vendangé
Mais bon, un vrai gardien, ça change tout. Les défenseurs ne jouent plus la peur au ventre à surveiller les conneries de l'autre con, et ainsi de suite. Les mecs se remettent la tête à l'endroit.
Y'a même weisbeck qui rejoue au foot un peu. Pour dire.
Le Basque Santiago Cucci, président exécutif intérimaire de l’OL en 2023, et l’entrepreneur Michaël Benabou négocient avec Gérard Lopez pour racheter le club. Ils étaient à Bordeaux en début de semaine.
Philemon a écrit:Benabou, c'est le milliardaire local, il a un certain talent pour sentir les bons coups et les faire fructifier.
A priori, plutôt une bonne pioche pour vous, mais le problème c'est que le foot ne ressemble à aucun autre business...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Benabou, c'est le milliardaire local, il a un certain talent pour sentir les bons coups et les faire fructifier.
A priori, plutôt une bonne pioche pour vous, mais le problème c'est que le foot ne ressemble à aucun autre business...
Sans trop connaître, ce genre de profil je veux bien prendre. Je sens pas le mec venir faire chier et vouloir tout régler lui même.
Le soucis c'est l'autre gusse qui viendrait avec un truc ricain. Déjà ricain dans le foot, j'ai des nausées, mais le mec qui a bossé pour textor...
bdmaniak a écrit:Sinon y a pas des Socios Girondins?
logan1973 a écrit:les North Gate qui vont bientôt se chercher un nouveau chef
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:les North Gate qui vont bientôt se chercher un nouveau chef
loupé un truc. il va prendre quoi ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités