Fantaroux a écrit:On va surtout rester désabusés...
Un pote m'a proposé de boire un coup ce soir ou demain. J'ai préféré demain, après Bordeaux-Sainté... J'anticipe
Fantaroux a écrit:Putain 850 occasions et zéro but, le pot va faire du bien...
Brian Addav a écrit:Mine de rien, meilleur match dans le jeu de la saison pour les girondins.
Oh wait.. pas de weisbeck titulaire !
Philemon a écrit:Fantaroux a écrit:Putain 850 occasions et zéro but, le pot va faire du bien...
Bordeaux s'en sort bien, l'arbitrage maison (et l'absence de VAR) ça aide !
Pas de penalty sur le gros placage à la 15ème et pas de rouge sur le tacle d'idiot à la 20ème (2 pieds décollés).
Ca aurait pu bien changer le match de se retrouver à 0-1 et à 10 contre 11 à la 20ème...
(pas vu la 2ème mi-temps)
Fantaroux a écrit:Philemon a écrit:Fantaroux a écrit:Putain 850 occasions et zéro but, le pot va faire du bien...
Bordeaux s'en sort bien, l'arbitrage maison (et l'absence de VAR) ça aide !
Pas de penalty sur le gros placage à la 15ème et pas de rouge sur le tacle d'idiot à la 20ème (2 pieds décollés).
Ca aurait pu bien changer le match de se retrouver à 0-1 et à 10 contre 11 à la 20ème...
(pas vu la 2ème mi-temps)
Dur de parler d'arbitrage maison. Le tacle je ne m'en souviens pas, ça m'a pas choqué. Le placage était grossier mais l'arbitre a avoué à Margot Dumont en bord terrain à la mi-temps que le Stéphanois avait fait faute en premier au départ...
T'aurais dû regarder la deuxième, la main qui dévie le coup-franc de Barbet, elle se siffle
Et 2 minutes 49 de temps additionnel au lieu des 3 annoncées qui étaient déjà très courtes...
noise a écrit:Oui j'ai vu, limite j'ai envie d'y aller pour faire coucou à la caméra
bdmaniak a écrit:Et sur BeInSports : "Bordeaux n'est plus très loin de la montée!"
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités