arpagon a écrit:Content pour Grenoble
ginzou a écrit:Juste un petit message pour vous dire que je suis un homme heureux
Fantaroux a écrit:Sauf que moi j'ai vraiment fait de Monaco mon club préféré en L1, par défaut. Petit polisson
Fantaroux a écrit:ginzou a écrit:Juste un petit message pour vous dire que je suis un homme heureux
Profite bien alors
ginzou a écrit:Fantaroux a écrit:Et samedi on va à Grenoble qui est en pleine bourre...
IL N'Y A QUE GRENOBLE !!!!
Voici un trajet en avion qui risque de faire beaucoup parler. Selon Corse-Matin, le club de Bastia a affrété un avion pour rallier Calvi à Ajaccio où les Bastiais vont disputer ce lundi soir (coup d'envoi à 20h45) le derby corse.
Au vert à Monticello en Balagne, non loin de l'Île Rousse, ils se sont rendus à Calvi, à 28 km de là, pour prendre un avion plutôt que de faire deux heures de route en car. Selon le quotidien régional, les joueurs du Sporting ont embarqué dans un appareil qui est parti de Nice, avant d'effectuer un vol de quinze (15) minutes entre l'aéroport de Sainte-Catherine et celui de Campo dell'Oro. Coût estimé de l'opération : 15 000 euros.
Yon Ecenarro a écrit:Message des UB87 pour David Guion #FCGBLAVAL
bdmaniak a écrit:La tête de Guion plus mise à prix que jamais
0-1
Bordeaux - Laval : 0-1
But pour Laval : Tchokounté (33')
bdmaniak a écrit:Et une nouvelle fois les joueurs sont convoqué par les UB87.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité