kofuskay a écrit:Les 2 buts qu'on prend
Non non pas de complot, juste que le dénouement de St-Étienne a ressuscité l'équipeFantaroux a écrit::grrrr: Complot. C'était portes ouvertes pour Valenciennes.
Nouvelle affaire VA en vue
prejoris a écrit:Il est dans les nuages, Casimir
Le mercato d’hiver des Girondins s’est achevé ce mardi soir avec une seule recrue, le Roumain Alexi Pitu. Aucun autre joueur ne viendra renforcer l’effectif, malgré le départ d’Alberth Elis.
Selon une source proche du dossier, un jeune joueur étranger (dont le nom n’a pas fuité) avait été ciblé, « une opportunité », et son club souhaitait absolument que le transfert soit négocié de visu, pas à distance. Admar Lopes, le directeur sportif bordelais, devait donc se rendre dans le pays concerné pour traiter avec ses homologues.
Problème : il s’est… fait voler son sac avec papiers et ordinateur, selon cette même source. Il n’a donc pas pu se rendre sur place et le transfert n’a pas été conclu. « Ça ne déséquilibre pas l’équipe, ça aurait été du bonus », fait-on savoir dans l’entourage du club.
Fédération Française de la Lose a écrit:Alors là on est dans la légende direct
Fédération Française de la Lose a écrit:J’allais monter en Ligue 1 mais je me suis fait carjacker tu connais
Grégory Coupet a écrit:Avez-vous tenté d’analyser les échecs à Bordeaux et Dijon ?
Il y a un point commun : les joueurs prenaient du snus (poudre de tabac placé sur la gencive NDLR). C‘est à la mode, ça vient des pays de l’Est et du hockey sur glace. Ça anesthésie les douleurs des chocs et j’ai eu parfois l’impression que ça jouait aussi sur la vitesse de réaction. Je l’avais vu à Dijon et j’ai tout de suite alerté. Le doc a fait une réunion sur les effets.
Fantaroux a écrit:Gégé la mauvaise foi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... l2/1378219
Quand je lis ça, je me dis que si on monte pas... On l'aura bien cherché.
Selon nos informations, Sambou Yatabaré, footballeur au FC Sochaux-Montbéliard depuis l’été dernier, est actuellement incarcéré. Le milieu de terrain malien a été récemment interpellé au stade Bonal dans le cadre d’une affaire de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. Comme révélé par nos confrères du Parisien en avril 2017 , le joueur a frappé un policier en civil dans un parking de l’aéroport de Roissy.
Le 4 janvier, le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné le joueur sochalien, entraînant une descente de police au stade Bonal pour interpeller Sambou Yatabaré et l’emmener à la maison d’arrêt de Besançon. Sollicité, le FCSM « confirme que son joueur a fait l’objet d’une arrestation et d’une incarcération ». En revanche, « aucun autre commentaire sur cette situation d’ordre privé, sans rapport avec le FCSM, ne sera fait par le club ».
kofuskay a écrit:Fantaroux a écrit:Gégé la mauvaise foi
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... l2/1378219
Quand je lis ça, je me dis que si on monte pas... On l'aura bien cherché.
Mince on aurait pu faire 40M de transferts
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités