L’absence de Tagliafico était en fait une sanction disciplinaire: il a été puni pour s’être rendu, vendredi, à la demi-finale de la CdM de rugby de l’Argentine face à la Nouvelle-Zélande, au Stade de France.
Des joueurs se disent épuisés par les entraînements, auxquels ils attribuent leur début de match anémique dimanche.
mistercoyote a écrit:"Supporter sympa recherche petit club tranquille à supporter, faire offre"
Fédération Française de la Lose a écrit:J'en suis arrivé au point où j'ai plus envie de mettre une tape dans le dos des supporters lyonnais que de les troller.
Et c'est vraiment pas la bonne zone.
Fabio Grosso annule l'entraînement et cherche la taupe à Lyon
INFO L'EQUIPE. Coup de théâtre à l'OL : l'entraîneur italien Fabio Grosso, très remonté contre une sortie de Jérôme Rothen hier sur RMC, a réuni ses joueurs pour obtenir des explications. Puis il a annulé la séance de l'après-midi.
Fédération Française de la Lose a écrit:ALERTE GÉNÉRALE ON ENTRE EN MODE KNYSNA À L’OL
Fédération Française de la Lose a écrit:Sonny Anderson va t-il battre Robert Duverne au lancer de chronomètre ?
Fédération Française de la Lose a écrit:UN COMMUNIQUÉ.
Il ne manque plus que le car et on a le BINGO
Giovanni Castaldi a écrit:Encore un coup de Laurent Blanc, terrible.
Florian Gazan a écrit:Et de Peter Bosz !
Florian Gazan a écrit:En début de saison, l’@OL visait le top. Maintenant il en est réduit à viser la taupe…ça va mal finir. Et le coup de grâce serait que les Lyonnais descendent alors que l’@ASSEofficiel remonte…
Mamadou Sakho et son entraîneur Michel Der Zakarian se sont battus à Montpellier
INFO L'ÉQUIPE. Excédé par une remarque de son coach, le défenseur international français s'en est pris à lui, ce mardi soir dans le vestiaire du MHSC, après l'entraînement.
bdmaniak a écrit:Lyon : "Nous sommes en crise!"
Montpellier : "T'appelles ça une crise? Tiens ma bière!"Mamadou Sakho et son entraîneur Michel Der Zakarian se sont battus à Montpellier
INFO L'ÉQUIPE. Excédé par une remarque de son coach, le défenseur international français s'en est pris à lui, ce mardi soir dans le vestiaire du MHSC, après l'entraînement.
noise a écrit:Ah enfin! J'ai hâte de voir ce que Paris aura comme sanction pour l'arrêt du match chez les filles, ça sera intéressant de comparer!
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Ah enfin! J'ai hâte de voir ce que Paris aura comme sanction pour l'arrêt du match chez les filles, ça sera intéressant de comparer!
Mais là je vois déjà des Bordelais hurler au complot parce qu'une poussette c'est moins grave qu'un pétard et que c'était la volonté des instances de leur interdire de leur redonner la montée en Ligue 1
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités