mistercoyote a écrit::fant2: j'adore ce club, quelle semaine
Ça me rappelle des souvenirs. Je vous souhaite pas de finir comme nous.
mistercoyote a écrit::fant2: j'adore ce club, quelle semaine
Santiago Cucci a écrit: Il faut un entraîneur qui entraîne.
Santiago Cucci a écrit:Notre projet est bâti sur le centre de formation, et quand on sort du centre de formation, ce n'est pas pour rester deux ans dans le club. On reste quatre ou cinq ans, on est fiers du maillot, et après, on va faire une carrière européenne...
Santiago Cucci a écrit:Ça a été quand même un cirque cette semaine, on a parlé de beaucoup de choses et pas seulement de sport. Depuis 36 ans, on ne parlait pas le jour du match, et c'est ce qui s'est passé ce matin... Ce n'est pas une excuse, mais il faut avoir un peu de décence.
noise a écrit:C'est qui celui là? Le mec de paille de Textor?
Fédération Française de la Lose a écrit:Bonne rentrée à tous les petits de l’Olympique Lyonnais. Vous vous êtes fait gronder hier mais vous allez voir l’école c’est pas si mal
Raven2b a écrit:8noise a écrit:L'enfer de Neymar, dur on dirait[Révéler] Spoiler::D
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1417752
Que je suis heureux de leurs départs à ces deux merdes
(Oui, j’avais fait ma groupie avant )
« Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG. »
Jean-Michel Aulas a écrit:@hugoguillemet
pourquoi prendre partie tjrs pour le même camps:Si je suis intervenu c’était pour répondre à 1 propagande malhonnête en rappelant d faits que vous aviez omis d’énoncer:J’ai aussi été clair sur Telefoot sur mon souhait de pacifier tout ceci pour ne parler que foot!
L'entraîneur lyonnais Laurent Blanc, dont le poste est en grand danger, pourrait assurer la reprise de l'entraînement, mercredi matin. Mais son temps est compté, car ses dirigeants sont actuellement en train de sonder le marché, même s'ils ne veulent pas se précipiter.
noise a écrit:Y a eu des sueurs froides en fin de match pour le LOSC mais ouf en effet!
Philemon a écrit:du jamais vu !
Philemon a écrit:J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ces joueurs richissimes n'ont pas de systèmes de sécurité & protection au top... (que ce soit payé par le club ou par eux-mêmes)
Brian Addav a écrit:au bout de 20m, j'ai enfin réaliser et percuter sur les transferts du PSG... J'avais zappé Asensio, oublié Skriniar et Hernandez...
Et je comprends vraiment pas qu'ils veuillent lâcher Verrati quand je vois le banc pour le milieu de terrain...
Brian Addav a écrit:Côté Paris, si q1 sait pourquoi ils ne relancent jamais (ou si peu), par la droite ?
J'espère que c'est une consigne du coach et pas Marqhinos qui se planque.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités