bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:Lorient-Clermont 3-0
Metz-PSG 0-4
Le pire c'est que c'est pas impossible. La chance de Metz est que Paris est un peu en mode WTF et voudra se préserver pour la finale...
Mais je viens de penser à un truc : si on a un barrage Metz - Rodez, tu soutiens qui?
Fantaroux a écrit:À part être supporter de PSG, je ne vois aucune raison de s'infliger cette daube de fête.bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:Lorient-Clermont 3-0
Metz-PSG 0-4
Le pire c'est que c'est pas impossible. La chance de Metz est que Paris est un peu en mode WTF et voudra se préserver pour la finale...
Mais je viens de penser à un truc : si on a un barrage Metz - Rodez, tu soutiens qui?
Je les laisse se débrouiller
noise a écrit:Par contre je trouve pas le trophée de la C1, c'est un oubli?
Fantaroux a écrit::bravo: Monaco
Bravo à Toulouse.
Nantes sauvé par encore plus nul que lui, épisode 255525 comme prévu.
Metz qui se chie dessus, je ne vais pas être désolé
kantessekonmange a écrit:Fantaroux a écrit::bravo: Monaco
Bravo à Toulouse.
Antoine a réussi sa mission
L'année prochaine on gagne la coupe de France...
et les milliardaires parisiens n'égalisent même pas le record de Nantes
bdmaniak a écrit:Non mais là on atteint maintenant des sommets de prétention!
https://twitter.com/CanalplusFoot/statu ... 4721529127
darkbreizh a écrit:bdmaniak a écrit:Non mais là on atteint maintenant des sommets de prétention!
https://twitter.com/CanalplusFoot/statu ... 4721529127
Question : il correspond à quoi le tout petit trophée, entre les trophées des champions et ceux de champions de France ?
kamandi a écrit:mais voyons Arpagon tu le sais bien
à Paris les "vrais" supporters dont je ne fais pas parti sont dilués dans une majorité de personnes qui n'en ont strictement rien à faire du psg et même du sport à Paris en général.Avec ou sans les Qataris.
La france est tellement centralisé qu'il y a tellement d'autres trucs à faire à Paris que tu n'auras jamais de ferveur dans toute la ville. ça n'arrivera jamais
darkbreizh a écrit:C'est bon, j'ai trouvé.
C'est leur plus grand trophée, un trophee de prestige,...
Réfléchissez bien avant d'appuyer su le spoiler, car c'est du lourd, du très lourd[Révéler] Spoiler:celui de la coupe intertoto 2001
Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:Fantaroux a écrit::bravo: Monaco
Bravo à Toulouse.
Le record que vous commencez à établir, c'est celui du plus grand nombre de sauvetages périlleux, non ?
bdmaniak a écrit:La tristesse de la cérémonie sérieux et un public divisé sur Mbappé entre ovation d'un côté et des sifflets de l'autre.
La saison dernière probablement, déjà.Fantaroux a écrit:Clair que sans lui pendant toutes ces années, et même en achetant le championnat, les titres auraient été un peu moins nombreux.
kantessekonmange a écrit:Philemon a écrit:kantessekonmange a écrit:Fantaroux a écrit::bravo: Monaco
Bravo à Toulouse.
Le record que vous commencez à établir, c'est celui du plus grand nombre de sauvetages périlleux, non ?
Ouep !
PSG : gros clash entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi au Parc avant le match contre Toulouse
INFO LE PARISIEN. Avant la rencontre contre Toulouse dimanche, le président du PSG a demandé des explications à son joueur qui avait volontairement omis de le remercier dans la vidéo annonçant son départ du PSG. La discussion a vite tourné au vinaigre.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... ILOFVM.php
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités