kofuskay a écrit:Cela commence à puer sévèrement pour Nantes.
Le FC Nantes n'en démord pas ce lundi, au lendemain de sa défaite à Marseille (0-2). Le club a réclamé dans un communiqué des « explications claires » à la direction de l'arbitrage à propos de deux décisions arbitrales qu'il estime représenter des « erreurs ».
Sont en cause une intervention de Chancel Mbemba sur Moses Simon, ainsi qu'une succession de main dans la surface olympienne, à la fois du même Mbemba et de Bamo Meïté. Sur cette dernière situation, Saïd Ennjimi, ancien arbitre et consultant pour L'Équipe, avait estimé qu'il aurait fallu siffler penalty.
« Le club demande par ailleurs la communication des échanges entre le VAR et M. Letexier », précise le communiqué. Un peu plus tôt, le président nantais Waldemar Kita s'était déjà insurgé, expliquant que « trop c'est trop » et regrettant plusieurs décisions litigieuses, selon lui, en la défaveur du club.
kantessekonmange a écrit:Je viens de voir les images qui ont déclenché l'ire nantaise... et j'encourage bdmachin à en faire autant...
bdmaniak a écrit:On annonce déjà Lamine Yamal (FC Barcelone) pour 200 millions.
Brian Addav a écrit:y'a eu un mouvement sur les RS hier où certains ont remis en cause l'âge de Yamal. A priori ça venait de supporters madrilènes.
Philemon a écrit:La Ligue vient de virer le directeur de l'arbitrage S. Lannoy et le Manager de la VAR.
3 matchs sans victoire pour Paris, faut pas abuser, merde !
Il fallait des sanctions !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités