Jean-Pierre Rivère a écrit:Ce n'est plus possible, cela s'accumule... Le week-end dernier contre Monaco, monsieur Turpin était arbitre VAR et c'est lui qui fait expulser Dante alors que l'arbitre central n'avait pas signalé de faute. Ce soir, je ne comprends pas.
Quand on regarde les ralentis, il y a au moins deux penalties. D'abord, le coup de coude de Caleta-Car sur Guessand. Et ensuite, la faute de Tagliafico sur Lotomba. À un moment, il faut qu'il se remette en question. Je ne comprends plus rien. C'est grave de ne même pas pouvoir parler à un arbitre après un match, nous sommes aussi des acteurs du jeu. Il me dit : "Ne me touchez pas ! Ne me montrez pas du doigt !" J'aimerais qu'il s'explique, mais il est intouchable. Quand j'ai vu qu'il officiait ce soir, je me suis dit : "Aïe aïe aïe."
RosbOOm a écrit:Turpin désigné pour OL-Nice, fin de série pour Lyon
Fédération Française de la Lose a écrit:Ce qui est incroyable, c’est que Clément Turpin ne s’exprime pas hier soir. Il est inconcevable qu’on ne puisse pas avoir son analyse du départ de Mbappé.
Kylian Mbappé ne sera pas titulaire ce samedi soir à La Beaujoire. L'attaquant du PSG, qui a annoncé mardi à sa direction son intention de quitter le club à la fin de son contrat, le 30 juin 2024, sera donc remplaçant face à Nantes lors d'une rencontre comptant pour la 22e journée de Ligue 1 (à suivre en direct commenté à partir de 21 heures).
Le champion du monde 2018 est descendu le dernier du car parisien, le visage très fermé, à la Beaujoire.
mistercoyote a écrit:Ce mépris pour nos championnes du monde
loopingatr a écrit:mistercoyote a écrit:Ce mépris pour nos championnes du monde
https://www.mynordic.fr/produit/biathlon-magazine-n4/
il en reste en stock
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités