Giuseppe a écrit:noise a écrit:Grosso est foutu en effet!
Lyon aussi...
Grosso mérite mieux que ces feignasses.
Si avec 2 entraineurs différents, une équipe ne 'améliore pas, le problème est-il l'entraineur
J'en doute
Giuseppe a écrit:noise a écrit:Grosso est foutu en effet!
Lyon aussi...
Grosso mérite mieux que ces feignasses.
Ce vendredi après-midi, comme l'a indiqué RMC (une information que nous confirmons), la FFF a indiqué à l'OL qu'elle jugeait irrecevable sa demande de revenir sur la décision de la commission de discipline de la LFP, qui n'a pas sanctionné Marseille pour le caillassage du car lyonnais, le 29 octobre. Une attaque à quelques centaines de mètres de l'Orange Vélodrome, qui avait causé la blessure grave de l'entraîneur Fabio Grosso et de son adjoint Raffaele Longo.
L'instance disciplinaire de la Ligue avait considéré, comme le veut la jurisprudence, qu'elle doit s'intéresser à ce qui se passe dans le stade lui-même (pelouse, tribunes, couloirs, salons...), dans sa « périphérie immédiate » (entrée, voies d'accès...), mais pas à ce qui se déroule au-delà de ce périmètre, qui est du ressort des autorités publiques.
La commission d'appel de la FFF, qui s'était réunie mardi a donc, sans surprise, repoussé la demande de l'OL, surtout pour des questions de droit, car un club ne peut pas faire appel pour une sanction ou une absence de sanction qui touche un autre club.
Le match OM-OL annulé le 29 octobre a été reprogrammé le 6 décembre par la commission des compétitions de la LFP. Il aura lieu à l'Orange Vélodrome en présence du public marseillais.
arpagon a écrit:et le voila le péno hebdomadaire pour ces financiers du Hamas !!!!
Raven2b a écrit:arpagon a écrit:et le voila le péno hebdomadaire pour ces financiers du Hamas !!!!
Et on a tué tous les bébés phoques du coin, tout en roulant avec nos SUV dans Paris pour faire chier Anne Hidalgo
Je comprends pourquoi je n’interviens plus sur ce forum
noise a écrit:Ah ben faut pas taquiner le Qatar, c'est la poule aux œufs d'or
arpagon a écrit:noise a écrit:Ah ben faut pas taquiner le Qatar, c'est la poule aux œufs d'or
Moi je suis un des premiers ici a gueuler sur le rôle officiel de ce pays de merde sur le financement des réseaux terroristes islamistes...on me traitait de fada...Mais je continuerais jusqu'a que ce Pays de merde quitte la France !!!!!
Il faut dire qu'ils ne m'ont pas, contrairement à beaucoup, encore acheté !!!
Philemon a écrit:arpagon a écrit:noise a écrit:Ah ben faut pas taquiner le Qatar, c'est la poule aux œufs d'or
Moi je suis un des premiers ici a gueuler sur le rôle officiel de ce pays de merde sur le financement des réseaux terroristes islamistes...on me traitait de fada...Mais je continuerais jusqu'a que ce Pays de merde quitte la France !!!!!
Il faut dire qu'ils ne m'ont pas, contrairement à beaucoup, encore acheté !!!
Toi, tu vas couiner quand l'Arabie Saoudite va racheter l'OM !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités