Lyon champion pour mes 100 ans c'est beau

ptifrise a écrit:Donc Lorient sera champion dans 60 ans
Encore 24 titres avant mes 100 ans cool

noise a écrit:Il est pas trop vieux pour entrainer lui?

Philippe Doucet a écrit:Quel bilan ! Incroyable de travailler aussi mal dans un club pareil. Le FC Nantes, c’est le club français dont tous les amoureux du jeu rêvent ! Tout ça pour faire ça ? Je respecte Kita pour son engagement financier sur la durée. Mais ses choix sportifs sont un désastre !

Brian Addav a écrit:L'équipe qui sort un super docu sur Deinouex, et les mecs font ça. Pf...

bdmaniak a écrit:Officiel : Ahmed Kantari viré du FC Nantes

bdmaniak a écrit:Et j'ai vu la stat, c'est le 18ème changement d'entraîneur en 10 ans, incluant 3 fois Kombouaré!Philippe Doucet a écrit:Quel bilan ! Incroyable de travailler aussi mal dans un club pareil. Le FC Nantes, c’est le club français dont tous les amoureux du jeu rêvent ! Tout ça pour faire ça ? Je respecte Kita pour son engagement financier sur la durée. Mais ses choix sportifs sont un désastre !

Chaque année, la journée dédiée à la lutte contre l'homophobie était gâchée par une poignée de joueurs qui refusaient de s'y associer. Certains allaient même jusqu'à refuser de jouer et de porter le maillot aux couleurs arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBTQIA+. Il y a d'abord eu Idrissa Gueye et Abdou Diallo avec le PSG en 2022, puis Mostafa Mohamed avec Nantes dès 2023 (l'international égyptien a refusé de jouer lors des trois dernières saisons), ainsi que les anciens Toulousains Saïd Hamulic, Moussa Diarra et Zakaria Aboukhlal, toujours en 2023.
À partir de 2024, Mohamed Camara (Monaco), ainsi qu'Ahmed Hassan (Le Havre) et Nemanja Matic (OL) la saison passée, avaient caché ces couleurs pour montrer leur désapprobation. L'attaquant de Nantes, le seul à évoluer toujours en Ligue 1, n'aura donc pas de raison de boycotter la dernière journée du Championnat.

Javier Tebas a écrit:Ce dont le football français a besoin, surtout, c’est d’une stabilité institutionnelle qu’il n’a pas eu ces derniers temps, afin de surmonter ce qui est une crise globale, pas seulement audiovisuelle. C’est très difficile, sans stabilité institutionnelle, que le football français revienne sur la voie de la grande compétitivité. Il faut commencer par faire le ménage à la LFP!

bdmaniak a écrit:Le chevalier blanc du football équitable ordonne à la LFP de faire le ménage... et donc de virer le Qatar.Javier Tebas a écrit:Ce dont le football français a besoin, surtout, c’est d’une stabilité institutionnelle qu’il n’a pas eu ces derniers temps, afin de surmonter ce qui est une crise globale, pas seulement audiovisuelle. C’est très difficile, sans stabilité institutionnelle, que le football français revienne sur la voie de la grande compétitivité. Il faut commencer par faire le ménage à la LFP!

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités