Précieux va
Mais sérieux, ce qu'on a morflé dans les 80-90...

arpagon a écrit:Funkyyy a écrit:Vos femmes ont raison...![]()
![]()
C'est juste du foot. Bon, moi j'ai uniquement les boules quand on perd des finales de coupe du monde aux pénos, le reste ça va.
celle de 2006, sérieusement, j'ai mis un mois a m'en remettre !! la dernière un peu moins, mais quand même j'étais bien atteint Car il n'y a pas pire au football de perdre une finale aux tirs au but..
Perso j'ai tout vécu.
2 finales de CDM perdu aux TAB avec les bleus..![]()
1 finale de LDC perdu aux TAB avec l'OM...![]()
2 finale de coupe de France avec l'OM...![]()
1 trophée des champions avec l'OM...

arpagon a écrit:Pour en revenir à 93 ! J’en voulais tellement à ces français qui se réjouissaient des problèmes de l’OM dans l’affaire avec VA.. que je me suis réjouie de l’élimination des bleus … comme ça tout le monde était au même point niveau déprime.. je sais c’est petit… mais c’est la vérité!!

arpagon a écrit:Pour en revenir à 93 ! J’en voulais tellement à ces français qui se réjouissaient des problèmes de l’OM dans l’affaire avec VA.. que je me suis réjouie de l’élimination des bleus … comme ça tout le monde était au même point niveau déprime.. je sais c’est petit… mais c’est la vérité!!

bdmaniak a écrit:Comme convenu, le Qatar ne veut pas jouer contre Lens au milieu de sa confrontation contre Liverpool donc report.
Mais surprise : notre autre quart de finaliste Strasbourg demande aussi le report de son match à Brest calé au milieu de sa confrontation contre Mayence.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités