2-1

Pour l'OM version 2025-2026, le « money-time » cher à Sir Alex Ferguson est surtout synonyme de points perdus. Au point que, si ses matches s'arrêtaient à la 80e minute, il serait carrément... leader de Ligue 1. Une nouvelle fois rejoints sur le fil face au Paris FC ce samedi (2-2), les Marseillais ont en effet lâché 8 points en route lors des dix dernières minutes et arrêts de jeu, eux qui comptent 7 unités de retard sur Lens.
Selon ce scénario théorique, la formation provençale serait également qualifiée en play-offs de Ligue des champions, elle qui a concédé quatre réalisations dans les dix dernières minutes sur la scène européenne, ce qui lui a fait virtuellement perdre trois points.

4-0

arpagon a écrit:Le lendemain c'est toujours plus dur a accepter..l'OM est tellement devenu anxiogène a suivre a la TV ou a la radio que j'ai décidé d'arrêter de suivre leur match..je dois sincèrement me protéger de ces cauchemars successifs, il en va de ma santé mentale...

Yoichi Hiruma a écrit:arpagon a écrit:Le lendemain c'est toujours plus dur a accepter..l'OM est tellement devenu anxiogène a suivre a la TV ou a la radio que j'ai décidé d'arrêter de suivre leur match..je dois sincèrement me protéger de ces cauchemars successifs, il en va de ma santé mentale...
Je me dis ça à chaque fois, et je replonge.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

arpagon a écrit:et tous ça a cause de cette putain de LDC, ou on s'évertue a participer chaque saison tout en sachant qu'au mieux on peut atteindre des barrages , et qui chaque saison se transforme en fiasco annoncé, au point qu'après le match contre Lens, on était les meilleurs, puis là on devient, soudainement, de vrais merdes au point de vouloir virer notre entraineur...Y a qu'a l'OM qu'on peut voir ça

bdmaniak a écrit:Je confirme : cet enchaînement fait que la tête de De Zerbi est plus réclamée que jamais, pour ça que je dis que la Coupe de France est sa dernière chance mardi.

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:et tous ça a cause de cette putain de LDC, ou on s'évertue a participer chaque saison tout en sachant qu'au mieux on peut atteindre des barrages , et qui chaque saison se transforme en fiasco annoncé, au point qu'après le match contre Lens, on était les meilleurs, puis là on devient, soudainement, de vrais merdes au point de vouloir virer notre entraineur...Y a qu'a l'OM qu'on peut voir ça
50M la participation en LDC. 50.
Tu vois comment ça a coûté à Lille qui l'a loupé l'an dernier.
Tu vois les chiffres comptables du foot français, tu comprends l'enjeu de se qualifier, non de participer.

arpagon a écrit:pour comparer, qu'est ce que ça représente pour un budget qatari ces 50 millions..le budget cigarettes de la saison ?

1-0

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités