2-1

Pour l'OM version 2025-2026, le « money-time » cher à Sir Alex Ferguson est surtout synonyme de points perdus. Au point que, si ses matches s'arrêtaient à la 80e minute, il serait carrément... leader de Ligue 1. Une nouvelle fois rejoints sur le fil face au Paris FC ce samedi (2-2), les Marseillais ont en effet lâché 8 points en route lors des dix dernières minutes et arrêts de jeu, eux qui comptent 7 unités de retard sur Lens.
Selon ce scénario théorique, la formation provençale serait également qualifiée en play-offs de Ligue des champions, elle qui a concédé quatre réalisations dans les dix dernières minutes sur la scène européenne, ce qui lui a fait virtuellement perdre trois points.

4-0

arpagon a écrit:Le lendemain c'est toujours plus dur a accepter..l'OM est tellement devenu anxiogène a suivre a la TV ou a la radio que j'ai décidé d'arrêter de suivre leur match..je dois sincèrement me protéger de ces cauchemars successifs, il en va de ma santé mentale...

Yoichi Hiruma a écrit:arpagon a écrit:Le lendemain c'est toujours plus dur a accepter..l'OM est tellement devenu anxiogène a suivre a la TV ou a la radio que j'ai décidé d'arrêter de suivre leur match..je dois sincèrement me protéger de ces cauchemars successifs, il en va de ma santé mentale...
Je me dis ça à chaque fois, et je replonge.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités