Ah ben ça va être super sans supporters ou presque des deux clubs

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Fédération Française de la Lose a écrit:Il aura fallu un match filmé en 480p pour que l’OM remporte un trophée. Quand on vous dit que vous vivez dans le passé
Fédération Française de la Lose a écrit:Mdr désolé @OM_Officiel c’est pour moi

2-2

arpagon a écrit:En tout cas pour moi c'est clair avec l'OM: Ils choisissent leurs matchs...sinon comment expliquer la prestation contre Nantes comparée à celle de ce soir ..

Opta a écrit:90 - Gonçalo Ramos a marqué six de ses 10 derniers buts avec le Paris SG à partir de la 90e minute. Le Portugais a inscrit 28% de ses réalisations avec le PSG dans cet intervalle de temps (12/43). Supersub.
#OMPSG

bdmaniak a écrit:Plus c'est gros, plus ça passe!!

arpagon a écrit:En tout cas pour moi c'est clair avec l'OM: Ils choisissent leurs matchs...sinon comment expliquer la prestation contre Nantes comparée à celle de ce soir ..
Florian Gazan a écrit:L'absence de Medina & Gouiri pendant une 1/2 saison aura été préjudiciable pour l'OM. Avec eux, il serait sans doute mieux classé. Après comment l'OM peut être aussi nul contre Nantes et aussi bon 4 jours après ? Un vrai mystère que De Zerbi n'a toujours pas percé #PSGOM

bdmaniak a écrit:Opta a écrit:90 - Gonçalo Ramos a marqué six de ses 10 derniers buts avec le Paris SG à partir de la 90e minute. Le Portugais a inscrit 28% de ses réalisations avec le PSG dans cet intervalle de temps (12/43). Supersub.
#OMPSG

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités