Ah il a invité Messi?
(je sors en courant

noise a écrit:Ah il a invité Messi?
(je sors en courant)
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Bah du côté de l'OM peu sont concernés par le Ballon d'Or
En tout cas y a une colère généralisée maintenant.
Le Qatar avait demandé 15H00 pour se rendre sur place après mais l'OM a dit non.
Vincent Duluc a écrit:La saison dernière, la cérémonie du Ballon d'Or avait eu lieu au lendemain du Classique OM-PSG (0-3). Cette année, elle se tiendra le soir même de cette affiche, décalée de 24 heures par une instance qui a totalement oublié ses grands discours sur le rayonnement du football français dans le monde, et dont la gouvernance est décidément bien fatiguée.
noise a écrit:Ah mais faut les comprendre, tout le long de l'année ils attendent leur moment avec le Ballon d'Or, leur moment fort et là paf le coup dur les parisiens absents, ils doivent enrager à l'équipe
noise a écrit:J'ai hâte de la Une pour une fois, ça sent le message d'indignation
lokocha a écrit:Ou alors, les resultats du Ballon d'or ont fuité... Yamal a gagné, et ça arrange bien le PSG de ne pas etre present à la ceremonie
mistercoyote a écrit:Marseille c'est beau, il pleut on décale la rentrée et on ne joue pas au foot
Brian Addav a écrit:lokocha a écrit:Ou alors, les resultats du Ballon d'or ont fuité... Yamal a gagné, et ça arrange bien le PSG de ne pas etre present à la ceremonie
Raphina plutôt...
wamuu a écrit:Brian Addav a écrit:lokocha a écrit:Ou alors, les resultats du Ballon d'or ont fuité... Yamal a gagné, et ça arrange bien le PSG de ne pas etre present à la ceremonie
Raphina plutôt...
T'avais raison en tout cas. On rentre dans une période de disette niveau talents... Quand tu vois les derniers ballons d'or, c'est pas fifou. Je mets Karim dans le lot. Depuis Modric, c'est bof.
Brian Addav a écrit:wamuu a écrit:Brian Addav a écrit:lokocha a écrit:Ou alors, les resultats du Ballon d'or ont fuité... Yamal a gagné, et ça arrange bien le PSG de ne pas etre present à la ceremonie
Raphina plutôt...
T'avais raison en tout cas. On rentre dans une période de disette niveau talents... Quand tu vois les derniers ballons d'or, c'est pas fifou. Je mets Karim dans le lot. Depuis Modric, c'est bof.
Le pire, c'est que si Kiki avait un cerveau, il aurait déjà dû choper un ou deux ballons d'or vu le niveau des autres...
Brian Addav a écrit:wamuu a écrit:Brian Addav a écrit:lokocha a écrit:Ou alors, les resultats du Ballon d'or ont fuité... Yamal a gagné, et ça arrange bien le PSG de ne pas etre present à la ceremonie
Raphina plutôt...
Le pire, c'est que si Kiki avait un cerveau, il aurait déjà dû choper un ou deux ballons d'or vu le niveau des autres...
wamuu a écrit:Bah après, si on gagne la CdM 2022, il est pour lui. Ca se joue à pas grand chose...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités