La FFF a annoncé ce mercredi l'arrivée de Mickaël Landreau et Amaury Delerue à la direction de l'arbitrage. Le premier officiera en tant que conseiller sportif et porte-parole, le second sera manager-instructeur des officiels.
John Textor a écrit: J’espère que nous allons leur botter le cul et qu’ils auront une mauvaise année!
Nous devons rivaliser avec le Qatar en France. Je suis en concurrence avec un pays, pas avec un propriétaire. Un modèle de dépenses débridées, sans restrictions. Ce club, le grand Olympique Lyonnais, ne peut prétendre qu'à une deuxième place.
On va donner le meilleur de nous-mêmes, j'espère qu'on va leur botter le cul et qu'ils vont faire une mauvaise année.
Mais il suffit qu'ils mettent la main à la poche, qu'ils lâchent un peu d'argent du pétrole et c'est fini.
bdmaniak a écrit:Officiel : Patrick Vieira viré de Strasbourg!
Une nouvelle destination pour Habib Beye?
Le club alsacien est tout proche de nommer l'entraîneur anglais Liam Rosenior, passé par Hull City, pour succéder à Patrick Vieira.
bone a écrit:Le club alsacien est tout proche de nommer l'entraîneur anglais Liam Rosenior, passé par Hull City, pour succéder à Patrick Vieira.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités