Brian Addav a écrit:Pour l’audimat.
kofuskay a écrit:Parce que le PSG est systématiquement choisi par Beinsport peut-être ?
kofuskay a écrit:Parce que le PSG est systématiquement choisi par Beinsport peut-être ?
arpagon a écrit:étant donné que OM-OL est devenue une affiche de L1 je comprends qu'elle soit programmée le dimanche soir...contrairement a un OM -Strasbourg ou un OM-le Havre...
Tiens vous qui vous foutez de ma gueule avec ça, quelqu'un peut il m'expliquer clairement pourquoi l'OM joue 98% de ces matchs le dimanche soir ? et pas le PQ ?...et ne me sortait pas les coupes d'Europe..dimanche dernier il y avait pas de match de coupe d'Europe dans la semaine...
mistercoyote a écrit:arpagon a écrit:étant donné que OM-OL est devenue une affiche de L1 je comprends qu'elle soit programmée le dimanche soir...contrairement a un OM -Strasbourg ou un OM-le Havre...
Tiens vous qui vous foutez de ma gueule avec ça, quelqu'un peut il m'expliquer clairement pourquoi l'OM joue 98% de ces matchs le dimanche soir ? et pas le PQ ?...et ne me sortait pas les coupes d'Europe..dimanche dernier il y avait pas de match de coupe d'Europe dans la semaine...
98%
Plus sérieusement on a le nombre quelque part ? (Je ne doute pas que l'OM est largement en tête)
Les dirigeants lyonnais avaient rendez-vous ce vendredi matin avec la commission d'appel de la FFF pour essayer de convaincre que les sanctions infligées en novembre par la DNCG étaient trop lourdes. S'ils sont venus en nombre et qu'ils ont présenté des rentrées d'argent récentes, la commission a, comme attendu, confirmé la décision en première instance au sujet de l'interdiction de recrutement.
La menace de relégation à titre conservatoire n'était quant à elle pas concernée par l'appel.
arpagon a écrit:tenez chez Ouest France ils se posaient la question
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ba03dc3813
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités