LFP a écrit:Leo Messi jugando con 38 grados
Adil Rami a écrit: Depuis deux ans, tu mets Cristiano Ronaldo en Ligue 1, il se fait manger !
Il dit de la merde ! Vous voulez que je vous montre des images des défenseurs en Arabie saoudite ? Ce n'est pas parce qu'il a fait une carrière de dingue que, dès qu'il dit un truc, c'est la vérité. Je pense que c'est un coup de com. Essaye de jouer contre Monaco, Lille ou Marseille. Va avec ta petite équipe jouer contre Brest. On est le plus gros vivier du monde avec le Brésil. On a des défenseurs, c'est des machines !
Élie Baup, l'ancien entraîneur de Ligue 1 devenu team manager de VTT
Après une vie dédiée au football, Élie Baup, l'ancien entraîneur de l'OM, Bordeaux ou encore Saint-Étienne, est devenu team manager de la sélection VTT du comité de cyclisme d'Occitanie des U17 et U19, à titre bénévole et par souci de transmission.
bone a écrit:Élie Baup, l'ancien entraîneur de Ligue 1 devenu team manager de VTT
Après une vie dédiée au football, Élie Baup, l'ancien entraîneur de l'OM, Bordeaux ou encore Saint-Étienne, est devenu team manager de la sélection VTT du comité de cyclisme d'Occitanie des U17 et U19, à titre bénévole et par souci de transmission.
Etonnante reconversion
(...)
Pour rappel, la rupture avec Kombouaré avait été actée par la direction nantaise après la défaite à Brest. Les discussions avec Sergio Conceiçao et Habib Beye n'ayant pas abouti, il a été décidé avant le 32e de finale de Coupe qu'il restait finalement sur le banc nantais, avec un staff modifié.
Mis sous pression par les supporters et par l'environnement du club, Laurent Nicollin a finalement réagi en sanctionnant Téji Savanier. Le capitaine du MHSC s'était retrouvé au coeur d'un badbuzz avant la trêve, en se targuant de gagner 210 000 euros par mois face à un supporter qui le filmait lors de la déroute des Pailladins au Puy (N2) en 32es de finale de la Coupe de France.
Face à ce tollé et la situation sportive catastrophique de son club, Nicollin avait décidé de réunir ses joueurs ce vendredi matin à 9 heures dans le vestiaire, avant le départ du groupe pour Lyon, comme l'avait révélé L'Équipe. Le patron héraultais n'a pas mâché ses mots, en expliquant que l'humiliation subie au Puy contre des amateurs le hantait encore, qu'il ne s'en remettait pas et qu'il attendait une réaction face à l'OL, samedi soir. Il a ensuite demandé à Savanier, devant tout le groupe, de le suivre dans son bureau.
En aparté, le président a annoncé à son capitaine qu'il lui retirait le brassard, sans que l'on sache si cette décision est provisoire ou définitive, et qu'il serait remplaçant au Groupama Stadium. Le joueur de 33 ans, touché psychologiquement par cet épisode, a aussi été sanctionné financièrement, et s'est engagé à verser 60 000 euros à une association caritative que soutient le club. Il a aussi reconnu ses torts et assuré sa pleine motivation à aider le MHSC à sortir de cette situation compliquée.
Comme nous le soulignions dans notre édition du 31 décembre, Seko Fofana, nouveau joueur de Rennes, ne pouvait pas rester au conseil d'administration du RC Lens, où il avait accès à des informations privilégiées, notamment sur la stratégie sportive des Sang et Or.
L'ancien capitaine artésien a donc transmis sa démission de membre du Conseil d'Administration du club nordiste le 1er janvier. Il reste toutefois actionnaire minoritaire du club, alors qu'il avait pris des parts dans le RC Lens lors de son départ en Arabie saoudite à l'été 2023.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités