L'excuse

arpagon a écrit:A jamais les premiers...deuxième du championnat de France de Football..pour la 14° fois l'OM est dauphin depuis le début du championnat de France ..Reccord du Poulidor du foot..![]()
noise a écrit:Ben ils sont intolérants envers les personnes LGBT, faut pas chercher plus loin je pense
bdmaniak a écrit:noise a écrit:Ben ils sont intolérants envers les personnes LGBT, faut pas chercher plus loin je pense
Ça et si ça se trouve ils doivent croire que c'est contagieux et qu'ils seront transformés s'ils portent des arcs-en-ciel sur eux.
noise a écrit:Ben ils sont intolérants envers les personnes LGBT, faut pas chercher plus loin je pense
noise a écrit:Le péno du Havre à la 99ème il a de sacrés conséquences mine de rien!
Giuseppe a écrit:noise a écrit:Ben ils sont intolérants envers les personnes LGBT, faut pas chercher plus loin je pense
Je ne cherchais pas plus loin![]()
Même si pour celui de Nantes c'est de l'intolérance de ne pas comprendre sa position. Le serpent qui se mord la queue.
Samedi, lors de la journée contre l’homophobie, le défenseur de Lens Jonathan Gradit a lancé une insulte homophobe en direction d’un joueur de Monaco (4-0). La scène, qui s’est déroulée dans les couloirs du vestiaire à la mi-temps, a été captée par les images de DAZN. Ce dérapage ferait suite à un accrochage avec Krépin Diatta sur un corner dans le temps additionnel de la première période.
logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:noise a écrit:Ben ils sont intolérants envers les personnes LGBT, faut pas chercher plus loin je pense
Je ne cherchais pas plus loin![]()
Même si pour celui de Nantes c'est de l'intolérance de ne pas comprendre sa position. Le serpent qui se mord la queue.
Après c'est pas parce que tu as porté le brassard que ça te rend forcément plus intelligent.
https://x.com/ActuL1_/status/1924088406318969187
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités