bdmaniak a écrit:kantessekonmange a écrit:c'est quoi cette histoire de Mbappé ?bdmaniak a écrit:Kyky ressort la kalach contre le Qatar!Kylian Mbappé a écrit: Ce n’est pas qu’une question d’argent. Il n’a pas été difficile de choisir entre Madrid et l’argent. L’argent est important, bien sûr, mais pour moi, la chose la plus importante est d’être heureux et je savais que je le serais ici.
Autant Messi et Neymar c'était du foutage de gueule, autant là il y a de quoi se poser des questions.
bdmaniak a écrit:Le cow-boy tire à nouveau!John Textor a écrit:Botafogo a gagné le Championnat du Brésil et la Copa Libertadores pour se qualifier. Maintenant, nous allons jouer contre une petite équipe de Paris et aussi une grosse équipe historique, l'Atlético de Madrid - j'ai vraiment hâte - et aussi les Seattle Sounders.
bdmaniak a écrit:D'ailleurs en parlant de Strasbourg, j'adore le côté versatile encore!
Début de saison : "À bas BlueCo, à bas la multipropriété!"
Maintenant : "On est en C1, vive BlueCo, vive la multipropriété!"
Et comparé à nous où on coule ben voilà...
Je me rappelle de Josse, Bravo et Ferreira qui tapaient sur la versatilité des supporters strasbourgeois, ajoutant même pour le premier "Faire croire à une unité alors qu'ils trouvent des prétextes pour se foutre sur la gueule" et les autres qui rappellent que la multipropriété est la seule solution, peut-être qu'ils avaient raison.
Le Décrassage a écrit:Décidément, l’IA est en train de dépasser son créateur, ses fans, et leurs manipulations des faits
bdmaniak a écrit:Officiel : Zoumana Camara va enfin débuter sa carrière d'entraîneur, à Montpellier.
noise a écrit:Il se prépare surtout pour la L2 je pense et bon courage à lui
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Il se prépare surtout pour la L2 je pense et bon courage à lui
Gasset il reste dans l'organisation du club ?
M'étonnerait pas que ce soit lui qui ait choisi Pappy.
En tout cas, ce sera intéressant à suivre l'an prochain en L2. (enfin, si le club finit pas dans le rouge avant financièrement).
Sinon, ça concerne de la L2, mais ça en dit beaucoup sur les magouilleurs qui trainent dans le foot français :
L'attaquant français Kylian Mbappé a fait saisir par le tribunal judiciaire de Paris et à titre « conservatoire » les comptes bancaires du PSG à hauteur de 55 millions d'euros, soit les salaires et primes impayés qu'il demande au club, ont annoncé jeudi les avocats du joueur, lors d'une conférence de presse.
Depuis plusieurs mois, l'attaquant demande le versement des trois derniers mois de salaire de son contrat de travail ainsi que des primes de signature et d'éthique. Mercredi, le juge de l'exécution du tribunal judiciaire de Paris a autorisé que soit pratiquée une saisie conservatoire des comptes du club, qui a aussi déposé plainte contre X pour « injures publiques ».
Le PSG confiant et prêt à aller aux prud'hommes
Le Paris SG « ira aux prud'hommes sans problème », a déclaré jeudi l'entourage de la direction du club à l'AFP, après avoir appris la saisine de la juridiction par Kylian Mbappé concernant les 55 millions euros de salaires et primes impayés.
« Les prud'hommes verront toutes les preuves et trancheront », et Kylian Mbappé « ne va pas gagner », a ajouté cette source. Le PSG -qui a refusé de payer- plaide depuis le début du litige, commencé devant les instances sportives après le départ du joueur à l'été 2024, pour sa résolution devant le conseil des prud'hommes.
Stade de Reims a écrit:Et toi, tu faisais quoi avec 10€ quand tu étais plus jeune ?
Pour les -26 ans, @DAZN_FR est à 10€/mois ! Profitez-en et suivez la fin de saison de @Ligue1 !
C'est par ici
https://x.com/StadeDeReims/status/1910271807002681813
arpagon a écrit::bravo:![]()
![]()
enfin quelque chose qui dit la même chose que quelque uns d'entres nous ici...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités