Quel suspense insoutenable!
bdmaniak a écrit:Kevin Gameiro annonce sa retraite!
arpagon a écrit:Espagne: Barca et Real 60 points après 28 journées
Angleterre: Liverpool 70 points après 29 journées
Italie : Inter 64 points après 29 journées
Allemagne: Bayern 62 points aprés 26 journées
France : PQ: 68 points après 26 journées soit 6 points de plus que le Bayern, 4 points de plus que l'Inter ayant joué 3 matchs de plus, 8 points de plus que le Barça ayant joué 2 matchs de plus..quasi a la hauteur de Liverpool ayant joué 3 matchs de plus...
Après y a Prtifrisé qui vient nous dire que ça se tient tout ça.. [:bru:3]![]()
Merci le Qatar je vous dis pour tout ce qu'ils nous ont apporté de bénéfique depuis leur arrivée !!!![]()
Même Riolo,supporter du PQ, hier dans l'after se posait la question de l'intérêt du championnat !! c'est dire !!
Six ans après avoir quitté le PSG, son club formateur, libre de tout contrat pour rejoindre la Juventus Turin, Adrien Rabiot a de nouveau foulé la pelouse du Parc des Princes, dimanche face à Paris (1-3), sous les couleurs du grand rival marseillais.
Le milieu de terrain phocéen, qui portait le brassard de capitaine pour la première fois avec l'OM, a été copieusement sifflé à chaque fois qu'il a touché le ballon. Lui et sa mère, Véronique, ont été la cible de banderoles insultantes et chants injurieux de la part des supporters parisiens.
« Bien sûr, je vais déposer une plainte, a déclaré Véronique Rabiot, ce lundi, sur les ondes de France Info. Je ne comprends pas pourquoi le match n'a pas été arrêté. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'indigne. Je suis vraiment indignée, indignée, indignée vraiment de ce qui peut être dit, écrit, sans que personne ne réagisse. »
La commission de discipline de la LFP devrait ouvrir, mercredi, un dossier disciplinaire visant le PSG et ses ultras, à la suite des chants injurieux et homophobes entendus, ainsi que pour des banderoles, pendant le match.
bdmaniak a écrit:Et voilà comment relancer l'affaire pour secouer la commission de discipline : une plainte au pénal de Véronique Rabiot!Six ans après avoir quitté le PSG, son club formateur, libre de tout contrat pour rejoindre la Juventus Turin, Adrien Rabiot a de nouveau foulé la pelouse du Parc des Princes, dimanche face à Paris (1-3), sous les couleurs du grand rival marseillais.
Le milieu de terrain phocéen, qui portait le brassard de capitaine pour la première fois avec l'OM, a été copieusement sifflé à chaque fois qu'il a touché le ballon. Lui et sa mère, Véronique, ont été la cible de banderoles insultantes et chants injurieux de la part des supporters parisiens.
« Bien sûr, je vais déposer une plainte, a déclaré Véronique Rabiot, ce lundi, sur les ondes de France Info. Je ne comprends pas pourquoi le match n'a pas été arrêté. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'indigne. Je suis vraiment indignée, indignée, indignée vraiment de ce qui peut être dit, écrit, sans que personne ne réagisse. »
La commission de discipline de la LFP devrait ouvrir, mercredi, un dossier disciplinaire visant le PSG et ses ultras, à la suite des chants injurieux et homophobes entendus, ainsi que pour des banderoles, pendant le match.
ptifrise a écrit:bdmaniak a écrit:Et voilà comment relancer l'affaire pour secouer la commission de discipline : une plainte au pénal de Véronique Rabiot!Six ans après avoir quitté le PSG, son club formateur, libre de tout contrat pour rejoindre la Juventus Turin, Adrien Rabiot a de nouveau foulé la pelouse du Parc des Princes, dimanche face à Paris (1-3), sous les couleurs du grand rival marseillais.
Paris Saint-Germain a écrit:Le club condamne fermement toute initiative portant atteinte à la dignité et appelle l'ensemble des acteurs à adopter la même position, afin de garantir des tribunes exemplaires, sereines et respectueuses.
loopingatr a écrit:mais il leur faut quoi pour prendre une décision ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités